TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




Sti : Pascal Boyer, directeur commercial, a quitté l'entreprise


Pascal Boyer, directeur commercial de Sti depuis août 2011, est le premier cadre à quitter l'entreprise qui connaît de grandes difficultés actuellement. Elle devrait même démissionner prochainement de l'APST pour récupérer des liquidités.


Rédigé par le Dimanche 23 Septembre 2012 à 23:52

Directeur commercial de Sti depuis août 2011, Pascal Boyer vient de quitter l'entreprise.

Un départ qui sonne le début de la restructuration en cours de l'entreprise en proie à des difficultés financières sérieuses depuis le mois d'août dernier.

Pascal Boyer, 41 ans, a été responsable des ventes TUI France en 2003 où il est entré le 1er juin de la même année comme Responsable Grands Comptes, après avoir travaillé pendant plus de 4 ans chez Kuoni, comme Délégué commercial Paris/Banlieue/Champagne.

Après le repositionnement de la marque en 2008, il avait été confirmé à son poste.

Vacances Fabuleuses a pu également bénéficier de sa collaboration durant deux ans en 1997 et 1998.


Lu 2670 fois

Tags : sti
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 23 Février 2026 - 11:53 Stéphane Ralkos rejoint Parfums du Monde





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias