TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




Sunweb : Mieke De Schepper nommée au poste de CEO

Un groupe orienté vers le futur


Le groupe Sunweb annonce la nomination de Mieke De Schepper au poste de CEO, dans le cadre de la dynamisation et du renouveau de la société.


Rédigé par le Vendredi 5 Avril 2024

Sunweb : Mieke De Schepper nommée au poste de CEO - Photo : ©Sunweb
Sunweb : Mieke De Schepper nommée au poste de CEO - Photo : ©Sunweb
Sunweb, un tour opérateur exclusivement en ligne présent sur sept marchés internationaux, notamment aux Pays-Bas, en Belgique, au Danemark, en Suède, en France, au Royaume-Uni et en Allemagne, a annoncé la nomination de Mieke De Schepper au poste de CEO.

Mieke De Schepper, qui possède une vaste expérience et des connaissances approfondies dans les secteurs du numérique et du voyage, est chargée de diriger le groupe dans ses efforts de développement, d'expansion et d'innovation, en s'appuyant sur ses compétences en leadership et en stratégie numérique.

Mieke De Schepper, nouvelle CEO de Sunweb

Auparavant CCO chez Trustpilot et toujours au bord de Trivago et de JustEat Takeaway.com aux Pays-Bas, Mieke De Schepper a occupé des postes de direction dans diverses entreprises technologiques, avec une expertise en stratégie, produit, marketing et ventes.

Son expérience dans l'industrie du voyage, acquise auprès de leaders tels qu'Expedia et Amadeus, où elle a occupé des postes nationaux et internationaux, enrichit ses compétences. Belge d'origine, Mieke De Schepper a vécu et travaillé à l'étranger pendant 20 ans avant de revenir aux Pays-Bas, où elle a passé une grande partie de sa vie.

La nomination de Mieke De Schepper s'inscrit dans la continuité de la stratégie du Sunweb Group, qui vise à innover dans le domaine des vacances en offrant des séjours personnalisés à travers une plateforme digitale en évolution. En mettant l'accent sur la liberté, la flexibilité et la tranquillité d'esprit pour ses clients, Sunweb Group aspire à se positionner comme leader européen des vacances en ligne.

David Kelly, président du Conseil d’Administration, déclare : “La nomination de Mieke représente une étape significative dans la stratégie de développement du groupe Sunweb. L’arrivée d’une leader aussi expérimentée dans le domaine du voyage digital, renforce les ambitions du groupe et donne l’impulsion pour une nouvelle phase passionnante. Je souhaite la bienvenue à Mieke dans ses nouvelles fonctions et suis impatient de voir sa vision pour l'avenir.

Le groupe Sunweb joue un rôle important au sein du marché européen du tourisme. Il est suffisamment bien ancré pour renforcer sa position sur le marché grâce à son esprit entrepreneurial", explique Mieke De Schepper.

Je suis ravie de rejoindre le groupe Sunweb à un moment aussi important. Les consommateurs sont à la recherche de vacances inoubliables, qu’ils prévoient en toute confiance, en disposant d’une large gamme de choix de séjours, le tout à un prix abordable. Le modèle économique du groupe Sunweb, qui ne comporte que peu d'actifs, permet une grande souplesse et la mise en place de relations professionnelles de confiance avec son solide réseau de partenaires. En conséquence, nous pouvons nous adapter rapidement et efficacement aux besoins changeants des clients, ce qui nous confère un avantage concurrentiel clé en Europe

Mieke De Schepper prendra ses fonctions le 1 mai 2024. Elle travaillera aux côtés de l’équipe de management actuellement en place, pour mener à bien la stratégie du groupe Sunweb pour 2024, et au-delà.


Lu 585 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 15 Mai 2024 - 10:07 Nicolas Bilek rejoint Voyages d'exception




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias