TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e


Travel Team : le "au revoir" des salariés

"15 années de bonheur pur"



L'équipe du groupiste Travel Team, en liquidation judiciaire depuis le 10 décembre 2019, a partagé sur sa page Facebook, un message adressé à son réseau : clients, réceptifs, compagnies aériennes, concurrents et presse touristique inclus. Voici le message.


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 13 Décembre 2019

Travel Team c'est "une équipe si soudée qu’on formait une famille, qui va tant nous manquer prochainement" - DR : Travel Team
Travel Team c'est "une équipe si soudée qu’on formait une famille, qui va tant nous manquer prochainement" - DR : Travel Team
"A vous tous amis, clients, réceptifs, compagnies aériennes, concurrents et presse touristique !

La fin du mois de novembre a été plus que tourmentée, nous sommes tombés dans le tourbillon infernal d’un schéma qu’on ne croyait pas possible, pas envisageable…

Mais le fait est là, nous sommes en liquidation. Coup de bambou sur la tête, corde trop tendue qui casse, et c’est la descente aux enfers.

Après quelques jours noirs, l’équipe s’organise tant bien que mal avec les moyens à sa disposition, sans beaucoup d’informations. Toutes les lignes sont occupées mais nous ne négligeons aucun client.

L’ascenseur émotionnel est à son comble, les yeux rougis par tant de larmes versées ces derniers jours, les nerfs sont à vif mais nous n’avons qu’un but en tête, pouvoir vous aider avec nos peu de moyens.

Nous ne remercierons jamais assez nos clients agents de voyages pour leur soutien, leur compréhension face à cette situation, leur gentillesse et leurs mots de bienveillance. Nous sommes sincèrement désolés des conséquences engendrées.

Un grand stand up également à certains de nos réceptifs qui malgré la situation délicate ont su pour beaucoup, préserver les voyages de nos clients dans les meilleures conditions.

Nos chers concurrents, vous n’avez pas dérogé à la règle, lorsqu’un bateau coule, pas question de sauvetage mais c’est au premier qui remportera les dossiers… ça fait mal… rien de personnel on le sait, ce n’est que du business…

Quant à vous chère presse touristique, dès le 19/11 vous nous avez condamné à mort, vous avez cherché à savoir ce qui se tramait chez Travel Team avec des coups de fil incessants. En cette sombre période, nous avions d’autres chats à fouetter et pas de réponse à vous apporter.

Toutefois, nous pouvons d’ores et déjà vous dire que nous avons été asphyxiés par le modèle économique français imposé par certains gros réseaux.

Comme l’a si bien souligné une grande figure du tourisme à la fin du congrès Selectour : « Il n’y aura jamais de paiement des TO avant le départ, ceux qui ne sont pas contents peuvent allez voir ailleurs »… Nous en avons fait les frais.

Malgré cette fin, toute l’équipe TRAVEL TEAM tenait beaucoup à rappeler des faits très importants : TRAVEL TEAM, ce fut 15 années de bonheur pur, de folies sans concession, de voyages aux 4 coins du monde avec vous, de fous rires, de bonheur partagé, de vidéos loufoques… Une ambiance du tonnerre !

Une équipe si soudée qu’on formait une famille, qui va tant nous manquer prochainement.

On espère vous avoir fait vibrer toutes ces années, par notre folie, notre côté informel mais aussi par notre sérieux, nos produits, nos prix et notre bon sens ! Merci encore de nous avoir fait confiance depuis 15 ans.

Et comme nous étions tous de très grands professionnels, sachez que nous serons tous disponibles à compter de Janvier/Février. Nos CV sont prêts !

Merci à tous pour tous ces moments partagés, le milieu touristique est petit, nous nous reverrons".

L’équipe TRAVEL TEAM

Lu 3288 fois

Tags : travel team
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.



Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips