TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e


Turkish Airlines se dote de 5 salons à l'aéroport d'Istanbul

3 sont déjà ouverts



Turkish Airlines a ouvert 3 de ses 5 salons au nouvel aéroport d'Istanbul. Le Exclusive Lounge et le Arrival Lounge devraient ouvrir au cours de l'été 2019.


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 17 Mai 2019

Les lounge de Turkish Airlines au nouvel aéroport d'Istanbul - DR
Les lounge de Turkish Airlines au nouvel aéroport d'Istanbul - DR
Après l’achèvement du « Grand Transfert » vers son tout nouveau hub dans le nouvel aéroport d’Istanbul, Turkish Airlines présente cinq lounges dédiés aux passagers en classe Affaires ainsi qu’à ses membres « Miles & Smiles », « Elite Plus », « Star Alliance Gold » et « Corporate Club ».

Trois des cinq lounges dont le Turkish Airlines Business Lounge, le Miles & Smiles Lounge et le Domestic Lounge, sont déjà ouverts et le Exclusive Lounge et le Arrival Lounge devraient ouvrir au cours de l'été 2019.

Le Turkish Airlines Business Lounge a une superficie d'environ de 5 500m², pouvant accueillir 765 personnes. Il propose 13 suites privées avec douches. Le salon innove en proposant également un musée de 12m², créé en collaboration avec le Musée d’Art Moderne d’Istanbul.

Des espaces de repos et de détente sont prévus dans les nouveaux salons de Turkish Airlines à l'aéroport d'Istanbul - DR
Des espaces de repos et de détente sont prévus dans les nouveaux salons de Turkish Airlines à l'aéroport d'Istanbul - DR
De la même superficie et de la même capacité, le Turkish Airlines Miles & Smiles Lounge propose lui 11 suites privées avec douches et des espaces où les passagers peuvent se reposer sur des canapés ou encore profiter de services de masseurs mobiles.

Des consoles de jeux, des simulateurs de golf ainsi qu’une grande aire de jeux pour enfants sont disponibles. Un espace high tech doté de lunettes 3D et de réalité virtuelle est également prévu. Les deux salons disposent également de salles de réunion, d’une bibliothèque et d’une salle de prière.

Le Turkish Airlines Domestic Lounge, de son côté, est accessible par une porte dédiée située à l’extérieur du terminal, permettant ainsi aux passagers de compléter les procédures d’enregistrement et de rejoindre l’avion directement en bus.

Le lounge dispose de canapés, d’un service de restauration proposant une cuisine turque, d’une vaste aire de jeux pour enfants, d’un mur multimédia avec plusieurs écrans de télévision et d’une salle de prière.


Lu 1500 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips