TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




Vueling vise l'''Excellence'' et veut 50% de clientèle Affaires à la fin de l'année 2013

La Cie programmera 100 destinations depuis Barcelone pour l'été 2013


Ne pas insister si la concurrence est trop forte sur une ligne : la compagnie espagnoleVueling ne se lance pas dans des batailles tarifaires suicidaires, d'autant que l'Europe recèle encore de nombreuses possibilités de lignes. 28 lignes nouvelles seront ainsi ajoutées au programme de l'été 2013 depuis sa base de Barcelone El Prat.


le Mardi 16 Octobre 2012

Vueling vise l'''Excellence'' et veut 50% de clientèle Affaires à la fin de l'année 2013
La compagnie espagnole a présenté mardi son programme de vols pour l'été 2013.

Le moins que l'on puisse dire c'est que la low cost veut tirer le meilleur de sa plate-forme de Barcelone, où la flotte basée passera de 34 à 43 appareils pour assurer des liaisons vers 100 destinations.

500 employés supplémentaires seront recrutés pour gérer ces nouveautés.

Vueling assure désormais un tiers des opérations de l'aéroport de Barcelone El Prat avec 240 vols quotidiens et ce sont 28 lignes nouvelles qui seront ajoutées pour la prochaine saison IATA.

Parmi celles-ci, cinq n'ont jamais été exploitées : Dresde, Fès, Rhodes, Kos et... Rennes. Vueling se posera également pour la première fois en Finlande, en Gambie, en Bulgarie et au Luxembourg.

La compagnie entend également renforcer ses prestations pour la clientèle Affaires avec des destinations comme Londres Gatwick ou encore Francfort.

La classe Excellence est mise en place spécifiquement pour cette clientèle, avec des sièges dédiés à bord des appareils et l'accès aux salons des aéroport. L'objectif est de compter 50% de clientèle Affaires à la fin de l'année prochaine

Pour ce qui est de la France, Vueling prévoit de renforcer les connexions avec Alicante et Malaga et d'augmenter les liaisons Orly-Barcelone.

Pour autant, un certain nombre de lignes domestiques, lancées l'année dernière, ont été interrompues face à la concurrence d'Air France et d'easyjet.

Josep Piqué, le président de Vueling prévoit toujours d'aligner un quatrième exercice positif fin 2012, et ce, en dépit d'une perte de 8,8 millions d'euros enregistrée pour le premier semestre.

Lu 1629 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 22 Mars 2024 - 15:42 SNCF Voyageurs annonce 3 nouvelles nominations




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias