TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




A pied, à vélo et... sur l'eau : Nomade Aventure partenaire de Locaboat

Des itinéraires en France, aux Pays-Bas, en Italie, en Allemagne et en Irlande


Locaboat et Nomade Aventure annoncent un partenariat exclusif avec le lancement d’aventures sur-mesure, à la découverte des voies navigables d'Europe.


Rédigé par le Mardi 30 Avril 2024

Locaboat et Nomade Aventure annoncent leur partenariat - Photo : ©Locaboat
Locaboat et Nomade Aventure annoncent leur partenariat - Photo : ©Locaboat
Locaboat, spécialiste de la location de bateaux fluviaux en Europe, et Nomade Aventure, expert des voyages d'aventure sur-mesure annoncent le lancement d’une collaboration exclusive pour la saison 2024.

Les clients peuvent choisir parmi divers circuits, qui intègrent des activités terrestres comme la marche et le vélo à l'expérience fluviale avec les Pénichettes de Locaboat, habitables sans nécessité de permis.

Les voyageurs pourront ainsi explorer une dizaine de destinations dans 5 pays d’Europe (France, Pays-Bas, Italie, Allemagne, Irlande).

Un partenariat exclusif pour la navigation fluviale entre Locaboat et Nomade Aventure

Ces destinations incluent une diversité de paysages et de cultures, depuis les canaux historiques de France jusqu'aux lacs d'Allemagne et aux voies navigables des Pays-Bas.

Les voyageurs pourront explorer chaque lieu à leur propre rythme, avec le support logistique de Locaboat et les conseils de Nomade Aventure.

Par ailleurs, ces voyages sont conçus pour minimiser l'empreinte carbone, privilégiant les transports en train et combinant la navigation, le vélo et la marche. La croisière en Pénichette, de son côté, génère une faible émission de CO2.

"Nous sommes ravis de nous associer à Locaboat pour offrir à nos clients une expérience de voyage renouvelée", a déclaré Yves Becue, le directeur du département sur-mesure de Nomade Aventure, dans un communiqué. "Ce partenariat combine l'aventure terrestre, à pied ou à vélo notamment, avec la découverte des voies navigables, permettant ainsi à nos clients de vivre une aventure itinérante sous un nouvel angle."

De son côté, Camille Binz, la directrice marketing et digital de Locaboat, ajoute : "Cette collaboration avec Nomade Aventure représente une nouvelle étape. Elle permet de faire découvrir notre mode de voyage slow et local à une clientèle en attente d’un itinéraire guidé, combinant habilement les étapes de navigation aux étapes de visites ou d’activités de nos destinations."


Lu 1580 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >



































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias