TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo DestiMaG  




APF Evasion cherche des accompagnateurs bénévoles



Rédigé par le Jeudi 25 Avril 2013

APF Evasion cherche des accompagnateurs bénévoles
APF Evasion, le service vacances de l’Association des paralysés de France (APF) recherche des accompagnateurs bénévoles pour apporter une aide personnalisée à des vacanciers en situation de handicap cet été.

Toute personne de plus de 18 ans prête à donner 2 à 3 semaines de son temps peut devenir accompagnateur bénévole.

Cette année, l'association souhaite organiser 181 séjours qui auront lieu de juin à septembre, permettant à plus de 1 900 personnes de voyager.

En 2012, l'association a permis à 1 942 vacanciers en situation de handicap moteur et de polyhandicap de partir en vacances en France ou à l’étranger.

www.apf-evasion.org

Lu 2425 fois
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Juin 2025 - 13:04 Brand USA célèbre les 250 ans des États-Unis

Jeudi 26 Juin 2025 - 16:13 Poudlard sous la neige revient à Londres














































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias