TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TravelManagerMaG  



Antoine Grebot nommé VP Sales Goelett en France

Un nouveau visage pour le SBT


Bien connu des acteurs du monde du voyage d’affaires pour avoir travaillé au sein d’Ailleurs Business, Antoine Grebot est le nouveau visage de Goelett en France. Il a pour mission de valoriser auprès des agences de voyages la solution Goelett qui leur apporte une technologie à la hauteur des nouvelles exigences des clients entreprises.


Rédigé par le Lundi 13 Mai 2024

Antoine Grebot a notamment travaillé huit ans au sein du groupe Ailleurs Business
Antoine Grebot a notamment travaillé huit ans au sein du groupe Ailleurs Business
Un nouveau visage et point d’entrée pour Goelett en France. Après avoir notamment travaillé huit ans au sein du groupe Ailleurs Business (Marietton Développement), en tant que responsable d’une équipe de développement, Antoine Grebot a rejoint fin avril Goelett comme VP Sales.

Il retrouve donc un secteur qu’il connaît bien après s’être éloigné pendant deux ans du voyage d’affaires.

La solution Goelett répond aux exigences des entreprises, que ce soit en termes de sécurité des données, de qualité de l’expérience des collaborateurs et de RSE.

Antoine Grebot : « La force de Goelett est le développement d’une solution Travel efficace »

Goelett a ainsi obtenu la médaille d’argent EcoVadis en 2023, la plaçant parmi les 25 % des entreprises les plus performantes au niveau de leur politique de durabilité.

Antoine Grebot déclare : « Dès mon arrivée au sein de Goelett, j’ai ressenti assez rapidement un réel alignement de la démarche entre les équipes produit, les équipes Sales/AM et les attentes des clients grâce à la mise en place d’une roadmap structurée et ambitieuse.

La force de Goelett est le développement d’une solution Travel efficace, pragmatique, structurée et novatrice, par des experts produit. Aujourd’hui, notre objectif est d’axer nos efforts sur l’accompagnement et la fourniture aux TMC et à leurs clients d’un outil technologique robuste, dépassant les attentes du marché.
»

« A l’heure de la concentration du secteur et de l’arrivée de nouveaux entrants, les TMC vont profiter de notre dynamisme au sein d’un environnement que nous souhaitons transparent, indépendant, percutant et technologique » conclut Antoine.

A lire aussi : Pierre Mesnage, Directeur Général de Goelett : « Ce que l’on sait faire sur l’aérien, il va falloir le faire sur le rail »

Lu 1574 fois

Tags : goelett
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias