TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo La Travel Tech  



Booking.com élargit son offre de locations saisonnières avec CléVacances

Des gîtes aux chambres d'hôtes en passant par les maisons et villas de vacances


Booking.com a conclu, le 20 juillet dernier, un partenariat avec le label CléVacances. Avec cet accord, la plateforme enrichit son offre de locations saisonnières dans toute la France, du gîte aux chambres d'hôtes en passant par les maisons et villas de vacances.


Rédigé par le Jeudi 28 Juillet 2022

CléVacances s'est associé avec Booking afin de promouvoir une offre d'hébergements labellisés en France comme à l'étranger - DR : CléVacances
CléVacances s'est associé avec Booking afin de promouvoir une offre d'hébergements labellisés en France comme à l'étranger - DR : CléVacances
Alors que les appartements et autres hébergements indépendants continuent de séduire les voyageurs, Booking.com enrichit son offre en s'associant avec Clévacances.

Depuis le 20 juillet 2022, l’ensemble des hébergements proposés par Clévacances sont disponibles à la réservation sur la plateforme qui comptabilise désormais plus de 6,6 millions d’hébergements alternatifs au sein de 30 catégories (maisons, appartements, gîtes et logements uniques).

"Les réservations d’hébergements indépendants représentent 31% de l’ensemble des nuitées réservées sur Booking.com (au 1er trimestre 2022).

Notre partenariat avec le label CléVacances est une étape importante qui permet de répondre aux besoins de nos clients avec une marque de confiance pour leur offrir un plus large choix tout en garantissant leur sécurité, leur confiance et le niveau de services
", a déclaré Malena Gufflet, directrice générale France de Booking.com, dans un communiqué.

"Notre label est entré dans l'ère de la connectivité et de la distribution. Clévacances et Booking.com scellent ce partenariat afin de promouvoir une offre d’hébergements labellisés et un tourisme authentique à dimension humaine, en France comme à l’étranger", a commenté, pour sa part, Christian Biancaniello, Président de CléVacances.



Lu 2445 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 27 Mai 2024 - 13:02 Jérôme Delente rebondit chez Worldia !





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias