TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e

TourMaG.com




CERAM : L’évènementiel touristique en colloque sur la Côte d’Azur

le 7 décembre à Sophia Antipolis


Rédigé par Louis Salvaret à Nice - louis.salvaret@tourmag.com le Lundi 14 Novembre 2005

Le Centre de Management du Tourisme du CERAM Sophia Antipolis accueillera le 7 décembre des experts de renommée internationale pour étudier le thème des évènements touristiques, autour des questions d'évaluation économique, sociale ou encore d'image.



CERAM : L’évènementiel touristique en colloque sur la Côte d’Azur
Les chercheurs Australiens sont devenus des spécialistes de l'événementiel, tant par leur expertise opérationnelle que par la qualité des études conduites à ce sujet. Ce séminaire permettra d'apprendre et d'échanger avec des chercheurs ayant travaillé sur l'événementiel depuis plus de dix ans.

Conseillers auprès de l'Organisation Mondiale du Tourisme, ils ont contribué à une meilleure compréhension des événements et de leurs impacts. Leur travail a des implications pratiques pour les gestionnaires et développeurs d'événements et stratégiques pour les décisionnaires des collectivités territoriales.

A noter que cette journée sera associée un colloque sur l'événementiel organisé par l'université Nice-Sophia Antipolis les 8 et 9 décembre à Antibes-Juan Les Pins, en partenariat avec le ministère délégué au Tourisme.

Lu 1265 fois
Notez


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com