TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e


Cluster Montagne : Kaline Osaki, nouvelle responsable du pôle Business Development

Elle succède à Jean-Philippe Monfort



Ancienne sportive de haut niveau, passionnée de montagne et spécialiste des stratégies économiques du sport et du tourisme, Kaline Osaki est la nouvelle responsable du pôle Business Development du Cluster Montagne.


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 20 Mars 2019

A seulement 24 ans, Kaline Osaki est, depuis le 7 mars 2019, la nouvelle responsable du pôle Business Development du Cluster Montagne - DR : Cluster Montagne
A seulement 24 ans, Kaline Osaki est, depuis le 7 mars 2019, la nouvelle responsable du pôle Business Development du Cluster Montagne - DR : Cluster Montagne
A seulement 24 ans, Kaline Osaki est, depuis le 7 mars 2019, la nouvelle responsable du pôle Business Development du Cluster Montagne, qui accompagne les acteurs de la filière dans leur développement commercial, en France et sur la scène internationale.

Elle succède à ce poste à Jean-Philippe Monfort et compte "engager de nouvelles actions pour identifier les marchés à potentiel sur lesquels positionner les adhérents du cluster", selon un communiqué.

Parmi ses principales missions : l’élaboration du plan de développement international du Cluster Montagne sur la partie stratégique, et la coordination des événements et des missions d’expertise menées à l’international pour la partie opérationnelle.

Le challenge est aussi de détacher l’image savoyarde du Cluster Montagne et de faire rayonner l’association en France, dans chaque région où les massifs montagneux créent de l’économie et du tourisme.

Experte en stratégies économiques du sport et du tourisme

Née en 1994 à Albertville, Kaline Osaki est depuis toujours passionnée de montagne. Cette sportive de haut niveau est entrée en 2011 en équipe de
France de télémark puis, en 2013, elle s'est positionnée 3e en Coupe du monde aux Contamines.

En 2015, elle devient vice-championne du monde junior à Steamboat (USA), et en 2016, double-championne de France.

Après avoir pris sa retraite sportive, elle obtient en 2018 un Master 2 en Economie des organisations, Stratégies économiques du sport et du tourisme.

Elle se lance ensuite en tant que consultante indépendante et travaille pour des domaines skiables en France et à l’international, sur des missions d’étude comparative, d’analyse de données, de conseil en projets touristiques, avant d’être repérée par le Cluster Montagne.

Lu 1555 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Hotel&LodgePRO.biz
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hotel&LodgePRO, Le trait d'union entre hôtelier et fournisseurs.

TourMaG.com DMCmag.com Hotel&LodgePRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips