TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo CruiseMaG  



Costa Croisières proposera des départs de Toulon cet été

la compagnie Costa Croisières était présente sur le DITEX


Costa Croisières proposera cet été des départs depuis Toulon. La compagnie lance également plusieurs nouveautés dont des offres promotionnelles, les expériences à bord Sea Destinations, et de nouvelles formules d'excursions. Aurélie Soulat, directrice commerciale fait le point au micro de TourMaG.


Rédigé par le Mercredi 17 Avril 2024

Costa Croisières n'a pas raté le rendez-vous du DITEX.

Pour la compagnie, Marseille reste un port d'attache "très important". Cet été, au départ de la Cité Phocéenne, les passagers pourront retrouver le Costa Toscana et le Costa Esmeralda "qui sont vraiment nos fleurons, les deux derniers bateaux de la flotte", précise Aurélie Soulat, la directrice commerciale.

Nouveauté en 2024, Costa proposera également quelques départs de Toulon pour la saison estivale, avant d'accélérer en 2025.

"L'an prochain, nous aurons des départs toutes les semaines de Toulon - La Seyne-sur-Mer" annonce la directrice commerciale.

Les nouveautés Costa pour cet été

Pour ce printemps, Costa a lancé une offre promotionnelle en tout inclus qui est prolongée jusqu'à la fin du mois d'avril avec un prix d'appel à 899 €.

"Cette offre concerne des départs qui vont jusqu'à la mi-2025. Les agents de voyage peuvent en profiter pour proposer des croisières Costa à leurs clients" précise Aurélie Soulat.

La compagnie étoffe également son contenu à bord avec de nouvelles expériences baptisées Sea Destinations.

"Pendant la croisière, en plus des escales, "Sea Destinations" permet de vivre des expériences à bord assez incroyables. Par exemple lorsque le bateau part d'Ibiza au large de Formentera, vous pouvez vivre une soirée avec un des DJ les plus connus de l'île ou au large des îles Baléares, vous pouvez vivre une nuit sous les étoiles où on va vous expliquer les constellations... C'est vraiment la nouveauté"

A terre, à côté des excursions classiques, Costa développe également des visites en petits groupes de 25 personnes maximum.

Pour la saison à venir, "les réservations sont très encourageantes. C'est positif. Nous avons eu un lancement en début d'année très fort sur l'été. Il nous reste encore un petit peu de disponibilités. Nous voyons encore des réservations arriver pour juin, juillet et août".

Lu 1475 fois

Tags : costa
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias