TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo CruiseMaG  



Costa Firenze : les réservations ouvrent le 7 mai 2019

La livraison est prévue pour octobre 2020


Le Costa Firenze, navire jumeau du Costa Venezia, entrera en service dès le mois d'octobre 2020. Il passera un mois complet en Méditerranée, avant de rejoindre l'Asie. Les réservations ouvriront dès ce mardi 7 mai 2019.


Rédigé par le Lundi 6 Mai 2019

Navire dédié au marché chinois, le Costa Firenze sortira du chantier naval Fincantieri de Marghera en Italie, en octobre 2020.

Avec une capacité de 5 200 passagers, le Firenze - en hommage à la ville de Florence - est le navire jumeau du Costa Venezia, qui a été inauguré à Trieste le 1er mars 2019.

Il fait partie d’un projet d’expansion du groupe Costa qui comprend 7 nouveaux navires, qui seront livrés d’ici à 2023, pour un investissement total de plus de 6 milliards d’euros.

5 croisières en Méditerranée

Le Costa Firenze passera d'abord un mois complet en Méditerranée, avec 5 croisières au départ de Trieste, Savone et Marseille, avant de rejoindre l'Asie.

La première croisière partira de Trieste, à destination de Savone, le 1er octobre 2020 et fera escale à Bari, Barcelone et Marseille.

Le 8 octobre, le navire partira de Savone pour une croisière courte qui fera escale à Marseille et Barcelone avant de revenir à Savone.

Les 12, 19 et 26 octobre 2020, il partira de Savone pour trois croisières d’une semaine à destination de Naples (escale remplacée par Civitavecchia pour la croisière du 19 octobre), Messine (remplacée par Palerme pour la croisière du 19 octobre), Valence, Barcelone et Marseille.

Viendra ensuite une grande croisière de positionnement à destination de la Chine, dessinant un itinéraire exceptionnel de 51 jours depuis Savone en Italie le 2 novembre jusqu’à Hong Kong le 22 décembre 2020.

Le navire fera route vers Dubai, via le canal de Suez et la mer Rouge, et fera escale à Naples, à Messine, en Grèce, en Israël, en Jordanie et à Oman.

De Dubai à Abu Dhabi, il poursuivra son itinéraire à destination de l’Inde, du Sri Lanka, de l’Indonésie et de la Malaisie.

La dernière étape du voyage sera consacrée à l’Extrême-Orient, avec Singapour, la Thaïlande, le Vietnam et enfin, la Chine. Cet itinéraire peut être subdivisé en trois étapes indépendantes, Savone - Dubai (19 jours), Dubai - Singapour (20 jours) et Singapour - Hong Kong (14 jours), qui peuvent aussi être combinées entre elles.

Les réservations pour les croisières à bord de ce nouveau navire seront ouvertes à compter de ce mardi 7 mai 2019.

Lu 3317 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 18 Avril 2024 - 10:35 CFC ouvre ses ventes pour la saison 2025





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias