TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



Crash SFO : Boeing et Asiana Airlines pourraient avoir affaire à la justice

demandes d'informations



A la suite de l'accident du B777 d'Asiana Airlines, la compagnie aérienne et le constructeur de l'appareil pourraient être prochainement confrontés à la justice américaine. Une demande d'informations a ainsi été transmise à un tribunal de Chicago par des rescapés. D'autres devraient suivre prochainement.


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 17 Juillet 2013

Selon Reuters, Asiana Airlines et Boeing pourraient être poursuivis par certains rescapés de l'accident d'avion qui a causé la mort de 3 personnes le 6 juillet 2013 à San Francisco.

Une enquête de l'aviation civile américaine est actuellement menée afin de déterminer quelles sont les causes de cet atterrissage raté.

Lundi 15 juillet 2013, un tribunal de Chicago, où se trouve le siège de l'avionneur, a été saisi d'une demande d'informations. Il s'agit de la première étape vers une procédure légale, selon le cabinet d'avocats Ribbeck Law Chartered.

Ce dernier précise que d'autres demandes d'informations, qui concerneraient cette fois Asiana Airlines et des sous-traitants du constructeur, pourraient être déposées prochainement.

Par ailleurs, une voyageuse coréenne et son fils ont porté plainte, lundi 15 juillet, en Californie contre la compagnie aérienne. Ils lui reprochent "une longue liste d'erreurs et d'omissions" et réclament 5 millions de dollars (3,8 millions d'euros) de dommages et intérêts.


Lu 1053 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Juillet 2018 - 14:00 HNA Group Co Ltd commande 20 avions arj 21



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle