TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



Croatie : le Radisson Blu Resort Split ouvre ses portes



Surplombant la côte Adriatique avec vue panoramique sur la mer Méditerranée, le Radisson Blu Resort Split vient d'ouvrir des portes en Croatie.


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 10 Juin 2011

Croatie : le Radisson Blu Resort Split ouvre ses portes
Après de nombreux travaux de rénovation, l'hôtel Split rouvre ses portes en Croatie, sous le nom de "Radisson Blu Resort Split".

Surplombant la côte Adriatique avec vue panoramique sur la mer Méditerranée et l’île de Brač, l'établissement de 240 chambres dont 2 suites présidentielles est la propriété du Rezidor Hotel Group et se situe à 15 minutes à pied du centre historique de la ville.

Les suites présidentielles, d’une superficie de 260m², comptent 3 chambres et une terrasse avec jacuzzi et sauna privés.

L'hôtel dispose également de 2 restaurants, un bar et un lobby lounge, ainsi qu'une piscine intérieure et extérieure, un centre de fitness et un spa comportant 8 cabines de soins, un jacuzzi, un sauna et un hammam.

Le Radisson Blu Resort Split met à disposition sept salles de réunion et une salle de réception entièrement équipées. Un casino ouvrira prochainement au sein du domaine de l’hôtel.

Lu 1784 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle