TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e


Croisière ultra luxe : Silversea s’intéresse au marché français

Une croisière francophone inédite



Silversea veut accroître sa présence sur le marché français. Méconnu des professionnels, le croisiériste ultra luxe s’est rapproché du bureau de représentation Compagnie Internationale de Croisières et multiplie les rencontres avec les distributeurs.


Rédigé par le Vendredi 22 Février 2019

Les équipes de So Between et Un océan de croisières. Au centre, Rony Broun, directeur des ventes Europe, Benelux et Malte de Silversea - DR : CL
Les équipes de So Between et Un océan de croisières. Au centre, Rony Broun, directeur des ventes Europe, Benelux et Malte de Silversea - DR : CL
Le discret croisiériste, positionné sur le segment de l’ultra luxe, drague le marché français et pour cela, il s’est rapproché du bureau de représentation Compagnie Internationale de Croisières (Un océan de croisières).

Et pour interpeller les distributeurs, Silversea n’est pas venu les mains vides, mais avec un produit inédit : une croisière francophone, programmée du 28 octobre au 9 novembre 2019, avec un départ de Puntarenas (Costa Rica) et un retour de Guayaquil (Equateur).

Un séjour de 12 nuits, à partir de 4 869 € par personne.

Le croisiériste proposera également des départs de Marseille, Nice et Monte-Carlo pour sa croisière en Méditerranée.

Des croisières classiques ou d’expédition

Silversea propose deux programmes de croisières couvrant tous les continents et plus de 900 destinations dans le monde : les croisières classiques ou d’expédition.

Nouveauté 2019, Silversea lance une croisière Australie/Nouvelle-Zélande du 6 au 20 décembre 2019 à partir de 5 850 € par personne (avec Early Booking Bonus 10%).

A bord, fidèle à son positionnement, la compagnie propose un service personnalisé, assuré par un majordome. Chaque navire possède huit restaurants, all inclusive, free wifi. Sans oublier un panel d’excursions au sol.

« Les points forts de Silversea sont le service, le bateau, mais aussi le temps resté au port, les emplacements, toujours au cœur de la ville », insiste Rony Broun, directeur des ventes Europe, Benelux et Malte.

La compagnie possède une flotte de 9 bateaux, d’une capacité de 500 à 600 passagers également répartis entre les voyageurs et les membres d’équipage. 85% des suites sont équipées d’un balcon.

Deux navires compléteront la flotte. Le Silver Moon sera livré en 2020 et le Silver Dawn en 2021.

Des actions de promotion auprès des agences

La société, dont le capital est détenu à 67,3% par l’américain Royal Caribbean, veut gagner en visibilité auprès du marché français.

« Le marché de la croisière est en croissance. Nous sommes convaincus du potentiel de la France », assure Sophie Baillot, directrice générale de So Between, en charge des RP et de Un océan de croisières.

Présent à Nice et Paris, jeudi 21 février 2019, Rony Broun, va multiplier les rencontres avec les distributeurs français. Un partenariat avec la CLIA est dans les tuyaux. Des visites de navires sont organisées à Marseille, Monte Carlo et Bordeaux.

En 2018, Silversea a fait voyager 300 touristes français.

L’objectif pour 2019 : atteindre 400 à 450 Français. « Au préalable, nous n’avions pas de produit francophone », tient à rappeler Rony Broun, qui mise beaucoup sur ce dernier.

Caroline Lelievre Publié par Caroline Lelievre Journaliste - TourMaG.com
Voir tous les articles de Caroline Lelievre
  • picto Twitter
  • picto Linkedin
  • picto email

Lu 1998 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Hotel&LodgePRO.biz
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hotel&LodgePRO, Le trait d'union entre hôtelier et fournisseurs.

TourMaG.com DMCmag.com Hotel&LodgePRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips