TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e




EURAM : pleins feux sur le « last minute » !



Les mois de juin et juillet sont souvent synonymes de last minute. Résultat, il faut pouvoir assurer.


Rédigé par Audrey Labarthe et Alexandre Contoux le Lundi 1 Juillet 2019

Audrey et Alexandre vous parlent de leurs coups de coeur
Audrey et Alexandre vous parlent de leurs coups de coeur
Chez EURAM, nous sommes prêts ! Vous connaissez déjà la réactivité de notre support et l’importance de nos stocks. Vous savez également, suite à nos nombreux articles et communication que nous avons sorti beaucoup de services vous permettant de confirmer une vente très rapidement et de proposer des produits sympas à vos clients (nouveaux devis et carnets de voyage digitaux et analogues, assistance sur place « On spot-support » offerte sur les prestations réservées pour les USA – Canada – Bahamas – Mexique et Costa Rica…).

A cela s’ajoute de nombreux produits sortant des sentiers battus et une nouvelle destination avec la Jamaïque. Vous trouvez tout cela facilement sur le site. C’est pourquoi, votre équipe commerciale adorée a décidé de vous conseiller, de par leur expérience personnelle !

Les conseils d’Audrey et Alexandre :
Pour ceux qui ne le savent pas, nous sommes tous deux des « anciens » dans le tourisme. Entre conférencier, guide, accompagnateurs, agent de voyages et le métier de commercial…nous avons vécu bon nombre d’expériences et vécu quelques coups de cœur que nous souhaiterions aujourd’hui partager avec vous.

Un peu de dolce vita…

Toscane - DR EURAM
Toscane - DR EURAM
« Les Pouilles, la Toscane, la Sicile… étaient mes terrains de jeux ou plutôt mes pistes à vélo ! Les balades étaient ponctuées d’arrêts dans le but d’offrir une expérience unique à nos clients (tours de ville, dégustation de vins, musées…). Le tout associé à des hébergements typiques pour une immersion totale (masserie, agritourismes, hôtels, trulli…).

En Toscane, une des régions chères à mon cœur, une prestation qui rencontrait un franc succès était le cours de cuisine « Pizza et Gelato ». Ce produit « Kids friendly » enthousiasmait les petits et les grands. Surtout après une trentaine de km dans les magnifiques plaines vallonnées du Val d’Orcia, l’estomac prêt à dévorer le prochain plat posé devant nous !

Une manière ludique de découvrir l’art de vivre à l’italienne et de rentrer avec un savoir-faire pour le bonheur de vos papilles. Si un client sentait la fatigue arriver à l’approche des km restants pour rejoindre l’hôtel, il retrouvait la pêche en un éclair de seconde.

Nous proposons cette prestation chez EURAM et je vous la conseille vivement. Pour le plaisir des petits et des grands ! Egalement très appréciées, les balades en vespa ou Fiat 500, les visites guidées la nuit, les city passes... » Audrey

Glamping à Yosemite en Airstream ou en tente…

« Loin de mon expérience à Yosemite où partie sur un coup de tête pour le weekend en plein mois de juillet, nous nous retrouvions à devoir planter la tente le soir, la démonter le matin et ceci dans 3 emplacements différents et durant 3 jours ! Le bon côté des choses était que nous avions vu du paysage !

Seulement après une vingtaine de km de randonnée, on rêve uniquement de douche et d’un petit lit douillet sans pour autant se déconnecter de la nature. Les tentes et les Airstreams sont la solution idéale. En plein cœur de Yosemite, vous vivez à l’américaine dans ces grandes caravanes que l’on a uniquement vu à la télé. Pas de lit à faire, pas d’hôtel bondé. Pas de temps perdu ni de disputes inutiles sur la manière de monter une tente ! Juste le confort nécessaire qui rend l’expérience unique. Vos clients adoreront ! » Audrey.

Virée dans l’ouest Américain

« Egalement à noter que les disponibilités sur l’ouest en dernière minute sont plus faciles qu’on pourrait le penser.
Prenez un itinéraire au départ de San Francisco (3 nuits), partez sur Yosemite (2 nuits), puis Sequoias (2 nuits), bifurquez sur Santa Barbara (1 nuit) pour visiter cette ville magnifique empreinte d’esprit latino-bohème-chic avant de finir sur Los Angeles/ Santa Monica pour 2 ou 3 nuits.
Vous obtiendrez un itinéraire pour les familles mélangeant culture, parcs nationaux et farniente en une dizaine de jours.

Les vols me direz-vous ? Pensez à Norwegian qui dessert San Francisco/ Oakland et Los Angeles ! » Alexandre

Coups de projecteur sur le « Sunshine state ! »

EURAM : pleins feux sur le « last minute » !
« Petit coup de cœur en destination : la Floride !
Peut-être pas assez considérée et souvent méconnue, c’est une destination idéale pour les familles et les couples qui souhaitent vivre leur première expérience US. Peu de distances kilométriques entre chaque étape. Un combiné nature, culture, balnéaire et ludique qui ravira petits et grands.

Miami est incontournable avec son quartier art déco complètement rénové. Etape de 2 ou 3 nuits pour les amateurs de plage et de culture (Ne manquez pas la visite de la maison Vizcaya) avant de partir à Key west pour 1 nuit (ambiance Caraïbes et visite de la maison d’Hemingway).

Rejoignez Naples. En cours de route, faites un tour en airboat à la découverte des Everglades. Le soir venu, vous arrivez à Naples et découvrez l’ambiance italienne sur le golfe du Mexique. Profitez des immenses plages de sable blanc de Naples, Fort Myers, Sarrasota avant de remonter sur ST Petersburg pour découvrir le musée Dali et finir la journée en sirotant un cocktail les pieds dans l’eau au coucher de soleil.

Cap sur Orlando et ses innombrables parcs d’attraction pour 4 ou 5 nuits. Pensez aux locations de villas (équipement plus que complet avec piscine…) pour un prix dérisoire. Après une ou deux journées passées à Universal studios, vous apprécierez le calme et le confort de ces hébergements. Vous n’aimez pas les parcs d’attraction ? Rayonnez au départ d’Orlando.
Vous pouvez découvrir St Augustine (la plus vieille ville des USA), visiter Cap Canaveral ou bien encore découvrir Ocala national park (jungle où furent tournés les premiers tarzans avec Johnny Weissmuller).

La Floride n’attend plus que vos clients. Quant aux prix, vous êtes en basse saison !
A noter qu’en Floride également, Norwegian dessert les villes de Miami et Orlando. » Alexandre

Enfin, l’heure du verdict a sonné, nous annoncerons sur notre page Facebook, le 4 juillet prochain, les gagnants de notre quiz en partenariat avec Visit California et Norwegian !

Au nom de toute l’équipe d’EURAM, nous vous souhaitons un bel été et de bonnes vacances !

Retrouvez EURAM sur les réseaux sociaux et sur son site web

EURAM : pleins feux sur le « last minute » !
Retrouvez-nous sur Facebook et LinkedIn pour nos conseils sur les destinations, les produits et nos formations.

Facebook EURAM FRANCE :
https://www.facebook.com/EURAMFrance/

LinkedIn :
https://www.linkedin.com/company/euram-france-belgique/?viewAsMember=true

Et connectez-vous dès maintenant pour (re)découvrir notre site web
https://www.euram.eu

Lu 1015 fois
Notez








Dernière heure











TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips