Nos bureaux sont fermés du 03/08 au 23/08. Retour de la newsletter quotidienne le 24/08/2020. Bel été !
TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone

Emirates reprend les vols passagers vers plusieurs destinations dont Paris

3 vols hebdomadaires entre Paris et Dubaï à compter du 22 mai



Emirates assurera des vols vers Paris, Londres Heathrow, Francfort, Milan, Madrid, Chicago, Toronto, Sydney et Melbourne. La compagnie proposera 3 vols hebdomadaires entre Paris et Dubaï à compter du 22 mai 2020. Les connexions seront autorisées à Dubaï pour les clients voyageant entre le Royaume-Uni et l'Australie


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 13 Mai 2020

Un protocole de sécurité draconien avant et après l’embarquement /crédit Emirates
Un protocole de sécurité draconien avant et après l’embarquement /crédit Emirates
Emirates a annoncé qu’à partir du 21 mai, des vols réguliers seraient de nouveau exploités vers plusieurs destinations au départ de Dubaï. 3 vols hebdomadaires seront assurés entre Paris et Dubaï à compter du 22 mai.

La compagnie aérienne proposera également à ses clients voyageant entre le Royaume-Uni et l'Australie de réaliser une correspondance à Dubaï. Ces vols pourront être réservés sur le site internet emirates.com.

Les voyageurs ne seront acceptés sur ces vols que s'ils répondent aux critères d'éligibilité et d'entrée de leur pays de destination. Cela inclut une approbation de l’Autorité fédérale pour l'identité et la citoyenneté (ICA) pour les résidents des EAU qui souhaitent retourner à Dubaï.

En plus de ses services réguliers, Emirates continuera également à travailler en étroite collaboration avec les ambassades et les consulats pour faciliter les vols de rapatriement des visiteurs et des résidents souhaitant rentrer chez eux.

Cette semaine, la compagnie aérienne prévoit des vols entre Dubaï et Tokyo Narita (15 mai), Conakry (16 mai) et Dakar (16 mai).

La sécurité et le bien-être des passagers et des employés restent la priorité absolue d'Emirates. En prévision de la reprise de ses vols, la compagnie aérienne a déjà renforcé diverses mesures de sécurité tout au long du parcours clients.

À l'aéroport international de Dubaï, les clients et les employés verront leur température contrôlée par des scanners thermiques. Des barrières de protection ont également été installées à chaque comptoir d'enregistrement afin de fournir des mesures de sécurité supplémentaires aux passagers et employés lors de leurs interactions.

Nettoyage et désinfection renforcés pour les appareils

Les gants et les masques sont obligatoires pour tous les clients et employés de l'aéroport.

En outre, tous les membres du personnel de cabine, les agents d'embarquement et le personnel au sol en contact direct avec les passagers portent désormais un équipement de protection individuelle (EPI), qui comprend une blouse de protection jetable et une visière de sécurité.

Des protocoles de distanciation sociale seront également mis en place.

Des indicateurs physiques seront placés au sol et dans les zones d'attente pour aider les voyageurs à maintenir un espace adéquat lors de leur enregistrement et de leur embarquement.

Emirates a également adapté ses services à bord pour des raisons de santé et de sécurité, afin de minimiser les interactions. Les magazines et autres documents imprimés ne seront temporairement pas proposés.

Les bagages en cabine doivent être enregistrés et les clients ne peuvent emporter à bord que des articles essentiels tels qu'un ordinateur portable, un sac à main, une mallette ou des articles pour bébé.

Emirates a mis en place un programme de sécurité rigoureux afin de s'assurer que les cabines des avions soient toujours propres et saines. Les cabines des modernes avions de la compagnie ont été équipées de filtres à air HEPA qui éliminent 99,97 % des virus et suppriment la poussière, les allergènes et les germes normalement présents dans l’air pour un environnement plus sain et plus sûr à bord.

Après chaque voyage et à l'atterrissage à Dubaï, les avions sont soumis à des processus de nettoyage et de désinfection renforcés afin de garantir la sécurité et un assainissement optimal. Pour plus d'informations sur Emirates et sur la manière de réserver des vols, veuillez consulter le site emirates.com.

*Sous réserve de l'approbation du gouvernement

Lu 8183 fois

Tags : emirates
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.




Dernière heure















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
CampingMaG
La Travel Tech
Partez en France
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

AirMaG Brochures en ligne CampingMaG CruiseMaG DMCmag
La Travel Tech Partez en France TourMaG Voyages Responsables Welcome to the travel