TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo LuxuryTravelMaG  



Evok Collection ouvre une 3e adresse dans le golfe de Saint-Tropez

Le Mas de Chastelas


Zaka Investments (foncière immobilière) et Evok Collection (opérateur hôtelier) annoncent l’acquisition du Mas de Chastelas à Gassin, dans le golfe de Saint-Tropez.


Rédigé par le Jeudi 2 Mai 2024

Evok collection ouvre une troisième adresse dans le golfe de Saint-Tropez - Photo : ©Evok
Evok collection ouvre une troisième adresse dans le golfe de Saint-Tropez - Photo : ©Evok
En ce début d'année 2024, par le groupe Evok Collection annonce l'acquisition du Mas de Chastelas à Gassin, dans le prestigieux Golfe de Saint-Tropez.

Cette opération, menée en collaboration avec Zaka Investments, marque une étape clé dans l'expansion de l'opérateur hôtelier.

Une alliance stratégique entre Evok Collection et Zaka Investments

L'acquisition du Mas de Chastelas représente non seulement une nouvelle propriété pour Evok Collection, mais également le symbole d'une alliance stratégique entre Zaka Investments et le groupe hôtelier.

Dirigés respectivement par Romain Yzerman et Emmanuel Sauvage, ces deux acteurs du secteur immobilier et hôtelier français ont uni leurs forces pour donner naissance au projet mené par Famille C Participations, la société d'investissement de la famille Courtin, dans Evok Collection.

Une vision innovante de l'hôtellerie de luxe

Depuis sa création en 2014, Evok Collection s'est démarqué dans l'hôtellerie de luxe à travers des adresses telles que le Nolinski à Paris, le Brach ou encore le Sinner.

Avec l'ouverture progressive de nouvelles implantations à Venise, Madrid, Rome et désormais Saint-Tropez, le groupe confirme sa volonté “d'offrir des expériences uniques et raffinées à sa clientèle internationale.

Anciennement fréquenté par de nombreux artistes et célébrités, le Mas de Chastelas est un "véritable joyau de l'hôtellerie du Golfe de Saint-Tropez". Après 30 ans de détention par une famille, cette propriété s'apprête à ouvrir un nouveau chapitre de son histoire sous la bannière de la marque Nolinski.

Dès l'été 2026, le Mas de Chastelas accueillera ses hôtes, offrant 55 chambres et suites, des restaurants, un bar, un concept wellness, un kids club, trois piscines, des terrains de padel et tennis, ainsi que de vastes jardins.

Une expansion internationale ambitieuse

Avec cette acquisition, Evok Collection affiche son ambition de s'implanter dans les destinations les plus prisées d'Europe et du monde.

En visant l'ouverture d'une quinzaine d'adresses d'ici cinq ans, le groupe envisage des projets dans les Alpes françaises et suisses, à Ibiza, Milan, Londres, sur le lac de Côme, la Côte Amalfitaine et à Capri.


Lu 1463 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias