TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e




FTI Ticketshop travaille pour élargir son offre aérienne et lance un challenge des ventes

Intégration de nouvelles liaisons aériennes directes et d'assurances en vue



FTI Ticketshop dresse le premier bilan de sa présence à l'ITB 2019, mais fait aussi le point sur les nouveautés de son consolidateur. Pour les agents de voyages, deux challenges de ventes sont ouverts.


Rédigé par La Rédaction le Mardi 12 Mars 2019

FTI Ticketshop travaille pour élargir son offre aérienne et lance un challenge des ventes
L'ITB a fermé ses portes depuis deux jours et déjà FTI Ticketshop a publié un premier bilan.

Le consolidateur du groupe FTI Voyages en a profité non seulement pour démarché de nouveaux réseaux, mais aussi rencontré des responsables ouvrants sur des opportunités professionnelles qui intégreront la plateforme BtoB.

"Je vois encore beaucoup de potentiel de développement sur tous les marchés - à l'ITB, nous avons pu faire d'importants pas en avant dans ce sens et nous travaillons maintenant avec des partenaires sur de nouveaux projets dans les domaines des liaisons aériennes directes, des assurances et des connexions aux systèmes de mid-office," explique Maik Gruba, directeur général de FTI Ticketshop.

De plus le FTI farewizard+ se voit implémenter de nouvelles fonctionnalités, ainsi "il est désormais possible d'appeler graphiquement les suppléments et les plans cabine." Les liaisons directes avec Air France/KLM et le groupe Lufthansa, d'autres partenaires sont en préparations.

Un challenge des ventes avec des partenaires aériens du Moyen-Orient

Ce n'est pas tout, car le consolidateur a mis en place un challenge des ventes avec plusieurs compagnies du Moyen-Orient.

Tout d'abord, les agents de voyages vendant des billets sur Qatar Airways, jusqu'au 22 mars 2019, seront automatiquement inscrits à un tirage au sort pour deux billets en classe affaires.

Dans le même temps, les agents qui vendent des vols Emirates à ses clients avant le 31 mars 2019 recevront un crédit de 30 euros pour chaque tranche de cinq billets vendus.

Lu 826 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >








Dernière heure











TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips