TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone



Grèce : contrôleurs aériens en grève pour 48 heures dès samedi 4 octobre 2014




Rédigé par le Mercredi 1 Octobre 2014

Les contrôleurs aériens de Grèce se mettront en grève à partir de samedi 4 octobre 2014, selon nos confrères d'EasyVoyage.com. Un mouvement qui devrait se poursuivre pendant 48 heures.

Dans un communiqué, l'association des contrôleurs aériens grecs explique que la mobilisation a pour but de protester contre une décision du gouvernement qui vise à transférer une partie des revenus générés par les taxes d'aéroport vers d'autres services.

L'organisation estime qu'ils doivent rester dédiés au au développement et à l'entretien des infrastructures aéroportuaires en Grèce.


Lu 1223 fois

Notez

Commentaires

1.Posté par Aegean le 02/10/2014 15:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
La grève annoncée a été annulée cet après-midi.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >





































TourMaG.com
  • Snapchat
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Nos Médias
  • DMCmag
  • Brochures en ligne
  •  La Travel Tech
  • Welcome To The Travel
  • AirMaG
  • Futuroscopie
  • LuxuryTravelMaG
  • CruiseMaG
  • Voyages Responsables
  • #PartezEnOutreMer
  • Partez en France
  • TravelManagerMaG
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias