TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


"Hilton Tunis Gammarth" : le come back de Hilton en Tunisie

un partenariat avec le Groupe Alliance à Tunis



Grâce à la signature d’un accord historique avec le Groupe Alliance, Hilton pourra à nouveau accueillir ses clients à Tunis. Ce nouveau partenariat porte sur la gestion d’un établissement phare de la marque Hilton Hotels & Resorts situé dans la ville côtière de Gammarth.


Rédigé par La Rédaction le Mardi 24 Décembre 2019

Hilton mise sur un établissement de grande classe pour le marché tunisien /photo dr
Hilton mise sur un établissement de grande classe pour le marché tunisien /photo dr
Selon un communiqué, Hilton vient de signer "un accord historique" avec le Groupe tunisien Alliance.

Cette signature porte sur le retour de la marque en Tunisie et concerne particulièrement l’hôtel Le Palace qui après une restauration complète, sera rebaptisé « Hilton Tunis Gammarth » en 2023.

La rénovation progressive de toutes les chambres, suites et espaces publics (y compris les points de restauration) débutera en 2021.

Une fois celle-ci achevée, l’hôtel offrira 296 chambres, 25 suites, sept lieux de restauration et de vastes salles de réunion, notamment une grande salle de conférence de 635 m².

« L’hôtel Le Palace nous intéressait depuis longtemps et nous sommes ravis d’avoir trouvé le partenaire qu’il nous fallait avec le Groupe Alliance, a rappelé Carlos Khneisser, vice-président Développement de Hilton, région MENA.

Nous sommes très confiants dans leur capacité de ramener Hilton sur le marché tunisien avec un établissement de grande classe. J'ai hâte de travailler avec Samir Jaieb et son équipe pour offrir un produit Hilton exceptionnel. »

Samir Jaieb, président du Groupe Alliance, précise que « Le Hilton Tunis Gammarth marquera le début de notre partenariat avec le Groupe Hilton.

Nous sommes enthousiastes à l’idée de travailler avec la chaîne hôtelière afin de faire briller la marque Hilton au fronton de l’un des hôtels les plus prestigieux de Tunis. »


Hilton, qui compte plus de 5 100 hôtels dans le monde, dont 35 établissements ouverts ou en développement en Afrique du Nord, a récemment marqué son retour dans la capitale marocaine avec l’ouverture du Hilton Rabat.

Lu 3225 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >


QUARTIER LIBRE
vous offre

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
La Travel Tech
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips

Crise climatique