TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo Partez en France  




Holidu et Toploc annoncent un partenariat stratégique

Pour dynamiser les locations de vacances nature en France


Holidu et Toploc ont signé un accord de partenariat. Cette collaboration vise à accroître la visibilité des locations de vacances en pleine nature tout en facilitant la gestion des réservations par les propriétaires et la recherche de séjours pour les vacanciers.


Rédigé par le Jeudi 20 Juin 2024

Holidu et Toploc annoncent un partenariat stratégique - Photo : ©Holidu et Toploc
Holidu et Toploc annoncent un partenariat stratégique - Photo : ©Holidu et Toploc
Holidu, spécialiste de la réservation de locations de vacances en Europe, avec une présence en France dans quatre villes (Bordeaux, Lyon, Marseille, Rennes), annonce la signature d'un partenariat stratégique avec Toploc, une plateforme de locations de vacances nature en France.

Ce partenariat vise à "soutenir davantage les propriétaires de locations de vacances en leur offrant une plateforme qui facilite l’augmentation de leurs réservations et simplifie la gestion de leurs maisons de vacances".

Par ailleurs, Toploc proposera sur son site une large gamme d'options pour ceux qui recherchent des vacances en pleine nature.

Holidu et Toploc, un partenariat aux nombreux enjeux

Toploc restera une entreprise indépendante et apportera à Holidu son expertise du marché français et sa base de propriétés à travers la France.

De son côté, Holidu intégrera sa solution de réservation en marque blanche sur toploc.com, ce qui permettra d'améliorer la conversion des réservations, d'élargir la sélection de propriétés et d'améliorer l'expérience globale de réservation.

Ce partenariat offrira également aux hôtes une "plus grande visibilité de leurs propriétés, leur permettant de toucher un public plus large, y compris des clients internationaux".

Ils bénéficieront également de nombreux autres avantages, tels que l'inscription sur plusieurs portails de réservation, la synchronisation des calendriers entre les différentes plateformes et une gestion centralisée des transactions de paiement.

Les propriétaires auront également accès à un service local personnalisé ainsi qu'à des descriptions et photos professionnelles de leur propriété.

Johannes Siebers, PDG et co-fondateur de Holidu, se réjouit de cette nouvelle collaboration : « Ce partenariat avec Toploc représente un moteur de croissance important pour nous, tant du côté des propriétaires que des voyageurs, en simplifiant les processus de réservation de locations de vacances. La connaissance de Toploc du marché de la location nature combinée à notre expertise technologique constitue une base solide pour une coopération prometteuse. Grâce à Toploc, nous sommes maintenant positionnés efficacement pour renforcer et développer notre offre de locations de vacances nature en France. »

« Il était clair que les utilisateurs français recherchaient une plateforme alternative de locations de vacances nature. Toploc a rapidement gagné du terrain, et nous avons réussi à construire une base solide de propriétés et à attirer un large public intéressé par ce type de locations. Dès nos premières discussions, nous nous sommes rendu compte que Toploc et Holidu partageaient les mêmes valeurs fondamentales, compte tenu de notre vision commune du marché des locations de vacances nature en France. Ce partenariat stratégique est apparu comme une évidence pour offrir une expérience client exceptionnelle à long terme à nos propriétaires et vacanciers Toploc. », explique Guillaume Mottier, fondateur de Toploc.

Johannes Siebers ajoute : « Grâce à notre solution, la France représente l'un des marchés les plus importants pour Holidu où nous observons une croissance exponentielle en termes de ventes et de réservations. Nous sommes ravis de pouvoir désormais offrir notre solution PMS à davantage d’hôtes. Le taux de satisfaction des propriétaires est très élevé, et nos locations obtiennent d’excellentes notes de la part de nos vacanciers. »


Lu 1645 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 15 Juillet 2024 - 10:23 Le pass rail fait-il chou blanc ?










































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias