TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo CruiseMaG  



Hurtigruten lance des croisières « Signature », sa marque premium

nouvelle programmation 2025 - 2026


Hurtigruten lance la marque Signature, une catégorie conçue pour des voyageurs à la recherche d’itinéraires sur mesure et de nouvelles activités, à bord de navires de petites capacités. Les voyageurs pourront toujours choisir de naviguer avec l'Express Côtier.


Rédigé par le Mercredi 15 Mai 2024

Les voyageurs peuvent désormais choisir entre les expériences Signature premium et le voyage Original, l’Express Côtier @ Hurtigruten
Les voyageurs peuvent désormais choisir entre les expériences Signature premium et le voyage Original, l’Express Côtier @ Hurtigruten
Du nouveau chez Hurtigruten. Avec l'introduction simultanée de la nouvelle programmation 2025/26, les voyageurs peuvent désormais choisir entre les expériences Signature premium et le voyage Original, l’Express Côtier.

Parmi les points forts des croisières Signature figurent des itinéraires sur mesure avec des escales plus longues dans les ports, une expérience tout compris ou encore un programme d’activités enrichi avec des guides qui partageront leurs connaissances sur la culture, l'histoire et les merveilles naturelles de la Norvège.

Ces croisières Signature proposent un éventail d'activités telles que des randonnées, des conférences et des ateliers de photographie. On ajoute aussi des programmes de détente au sauna.

Hurtigruten "Signature" : le Spitzberg et le Cap Nord

Entre l'automne et le printemps, le navire MS Trollfjord de Hurtigruten propose la ligne du Cap Nord au départ de la capitale norvégienne. Les escales dans 14 ports laissent suffisamment de temps pour d’adonner à des excursions comme le ski, le traîneau à chiens ou les raquettes.

Les voyageurs passent jusqu'à huit jours au-dessus du cercle polaire arctique, augmentant ainsi leurs chances d'assister à des aurores boréales.

De mai à septembre, le bateau MS Trollfjord part de Bergen pour la ligne du Spitzberg, permettant aux voyageurs de découvrir des destinations prisées le long de la côte norvégienne et de s’aventurer jusqu’au Spitzberg.

De plus, pour la saison 2025/26, en réponse à la demande croissante des voyageurs, le nombre de départs depuis Oslo a été augmenté afin d’offrir davantage de possibilités de vivre le voyage de la Norvège du sud au nord.

A la chasse aux aurores boréales

En plus des croisières Signature, Hurtigruten continue de proposer ses voyages à bord de l’Express Côtier, qui incarnent l'héritage et le charme authentique de la croisière côtière norvégienne.

Par ailleurs, en début d'année, Hurtigruten s’est adjoint les services de Tom Kerss, considéré comme comme le premier chasseur d'aurores au monde.

Il se joindra à certains voyages pour apporter son expertise reconnue en matière d'observation et de photographie des aurores. La promesse Hurtigruten : si les aurores boréales ne se manifestent pas pendant leur voyage, les passagers bénéficieront d’une nouvelle croisière de six ou sept jours pour retenter leur chance la saison suivante.

Lu 1193 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias