TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo LuxuryTravelMaG  



L’hôtel Portrait Milano inaugure un spa d'un nouveau genre

Au coeur du Quadrilero de la Moda à Milan


L’hôtel 5 étoiles Portrait Milano, inauguré en 2022, annonce l’ouverture du tout premier spa urbain associant biohacking et vision holistique des philosophies des « zones bleues ».


Rédigé par le Mercredi 24 Avril 2024

L’hôtel Portrait Milano inaugure The Longevity Spa - Photo : ©The Longevity Spa
L’hôtel Portrait Milano inaugure The Longevity Spa - Photo : ©The Longevity Spa
The Longevity Spa est le premier spa urbain qui combine les technologies avancées de biohacking avec une approche holistique inspirée des "zones bleues", des régions du monde notables pour la longévité exceptionnelle de leurs habitants.

Ce centre de bien-être de 700m² inclut une piscine, un hammam, un sauna, un espace détente, une salle de sport et des cabines de soins. Il représente la dernière innovation de The Longevity Suite, un réseau de cliniques urbaines européennes spécialisées dans le bio-hacking et l'anti-âge.

Biohacking et Rituels Signature zones bleues

The Longevity Spa propose des protocoles de longévité basés sur le froid, le détox et la conscience esthétique. Parmi ces innovations figure le traitement Mind & Body Biohacking, qui utilise la Dry Float Therapy. Cette technologie permet de flotter à sec au-dessus de 400 litres d'eau chaude, "facilitant la récupération d'énergie et ayant des effets bénéfiques sur le stress, les douleurs musculaires et articulaires, le sommeil, la concentration et la récupération globale."

Une autre caractéristique de The Longevity Spa sont ses rituels signature inspirés des "zones bleues", des régions avec une espérance de vie très élevée. Ces rituels incluent le rituel de bénédiction Jet-Lag de Loma Linda, qui aide à “réinitialiser les rythmes biologiques”, et le Rituel Aéras, qui s'inspire des pratiques de thalassothérapie de la Sardaigne, améliorant la circulation et “l'équilibre bioénergétique”.

Enfin, le spa établit un partenariat exclusif pour l'Italie avec le Dr Barbara Sturm, une médecin allemande renommée, offrant trois soins du visage anti-âge et anti-stress oxydatifs.

Ce spa offre des cures de longévité de 3 à 6 jours, pour combiner soins corporels et restauration au 10_11, dont la carte propose des plats en harmonie avec le concept proposé dans l’établissement.

Un cadre unique et chic

La décoration de The Longevity Spa est entièrement réalisée en Italie. Le design de la réception, des cabines et des espaces de remise en forme a été conçu par Studio B+ Architects, en collaboration avec Roberto Creati et son Rebrand Group, à la direction créative avec Michele Bönan.

Cet architecte florentin, qui a également conçu les intérieurs du Portrait Milano, a inspiré la zone humide du spa de l'architecture d'un bâtiment du XVIe siècle. La piscine est située dans une grande salle voûtée supportée par dix colonnes en granit, rappelant les anciennes citernes que l'on peut trouver sous les villes italiennes ou à Istanbul. Les matériaux utilisés incluent des mosaïques de verre de couleur jade pour la piscine, du plâtre fini à la chaux pour les murs et les voûtes, et du peperino, une pierre volcanique naturelle, pour les sols. Le hammam est revêtu d'onyx gris, le sauna de bois de tulipe et les douches d'une pierre claire sculptée.

À propos de The Longevity Suite

The Longevity Suite® est un réseau européen de cliniques urbaines spécialisées en bio-hacking et anti-âge. Il utilise des protocoles de haute technologie.. .

La méthode adoptée par The Longevity Suite est le fruit de plus de 20 ans de recherche menée par le Dr Massimo Gualerzi, cardiologue, co-fondateur et directeur scientifique, avec l'expertise pharmaceutique d'Elisa Mondelli, co-fondatrice et responsable de l'excellence opérationnelle, et l'approche de Luigi Caterino, co-fondateur et PDG.

La clinique met en œuvre des technologies innovantes dans des programmes centrés sur la thérapie par le froid, la détox et la prise de conscience.


Lu 1507 fois

Tags : milan, spa
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias