L'hôtel 4* Boma à Strasbourg a gagné le challenge de l'Initiative Touristique d'Alsace 2017.
Ce challenge s'intéresse aux initiatives régionales innovantes, de qualité, durables et originales.
Le nouvel hôtel, installé à Strasbourg depuis 2,5 ans, a gagné dans la catégorie hébergement.
Ce challenge s'intéresse aux initiatives régionales innovantes, de qualité, durables et originales.
Le nouvel hôtel, installé à Strasbourg depuis 2,5 ans, a gagné dans la catégorie hébergement.
Autres articles
-
L'Université de Strasbourg relance sa licence professionnelle de guide-conférencier
-
Webinaire : Lisela dévoile ses nouvelles idées pour vendre l'Alsace autrement
-
A Guebwiller, le charme d'une Alsace loin des clichés
-
En Alsace, le Domaine de Haslach entame une nouvelle vie
-
B&B HOTELS mise sur l’Alsace et rouvre un hôtel à Brumath


















