TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Le ClubHotel Riu Chiclana rouvre ses portes à Palma de Majorque

25 millions d'euros d'investissement



Riu annonce la rouverture de son Clubhotel Riu Chiclana. Modernisation, changement de style, mais pas de cible : il se destine toujours aux familles.


Rédigé par La Rédaction le Mardi 3 Avril 2018

Le ClubHotel Riu Chiclana rouvre avec de massifs travaux et un plan d'investissement de 25 millions d'euros.

La rénovation du ClubHotel Riu Chiclana s'intègre dans une stratégie de repositionnement de son offre hôtelière, notamment en Andalousie, où tous les hôtels sont rénovés.

Le Riu Nautilus à Torremolinos fut le premier hôtel andaloux RIU à être rénové en 2013, suivi par le Riu Monica à Nerja en 2016. En 2017, le Riu Belplaya et le Riu Costa Lago fusionnait pour devenir le grand ClubHotel Riu Costa del Sol.

L'hôtel, qui garde son positionnement club et son esprit village, propose désormais un service tout compris 24 heures, un wi-fi gratuit et un nouvel espace enfant.

Une nouvelle décoration a investi les lieux et l'agencement a été repensé (mobilier contemporain et fonctionnel, restaurants tous au même endroit...).

Les 832 chambres de l’hôtel ont elles aussi été totalement remises à neuf avec de nouveaux meubles et une nouvelle décoration, et des douches à l'italienne ont remplacé les baignoires des salles de bain.

Les espaces extérieurs ont été particulièrement retravaillés : l'hôtel compte désormais 5 piscines (dont 2 sont chauffées en hiver) et les jardins donnent un accès direct à la plage.

Les parties réservées aux enfants présentent également des nouveautés et l'hôtel intègre désormais un club pour adolescents RIU4U, un centre d’activités artistiques RiuArt, un spa, un centre d’activités sportives RiuFit et une nouvelle salle de sport.



Lu 612 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


QUARTIER LIBRE
vous offre

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
La Travel Tech
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips

Crise climatique