TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



Le Costa Allegra devrait arriver à Mahé à 9 heures jeudi 1er mars 2012

la compagnie est en contact régulier avec le navire



La direction de Costa Croisières annonce que l'Allegra devrait arriver à Mahé jeudi 1er mars 2012, à 9 heures, heure locale. Elle ajoute que la situation est stable à bord et que les passagers dispose de nourriture, d'eau minérale et de pain frais.


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 29 Février 2012

Le Costa Allegra devrait arriver à Mahé, capitale des Seychelles, à 9 heures (heure locale), jeudi 1er mars 2012, si les conditions le permettent, annonce la compagnie.

Elle explique être en mesure d'établir des contacts réguliers avec le navire et confirme que "la situation à bord est stable et que les conditions météorologiques sont bonnes."

Les passagers disposent de denrées alimentaires et d'eau minérale. De plus, du pain frais leur est livré par hélicoptère. Une équipe dédiée a rejoint le bateau pour assister le personnel de bord et recueillir les informations nécessaires au rapatriement des croisièristes.

"Plus de 600 sièges d'avion ont d'ores et déjà été optionnés et plus de 400 chambres d'hôtel ont été pré-réservées pour les possibles besoin d'hébergement", ajoute Costa Croisières.


Lu 1127 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle