TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo AirMaG  




Ligue des Champions : Vueling met en place des vols spéciaux entre Paris et Manchester

En février 2019


Vueling assurera 8 vols entre Manchester et Paris en février 2019, à l'occasion des matchs aller et retour des 8ème de finale de la Ligue des Champions, qui opposeront le PSG au Manchester United.


Rédigé par le Lundi 21 Janvier 2019 à 17:58

Au total, la compagnie assurera 8 vols de 180 sièges chacun entre les deux villes les jours de match - DR : Vueling
Au total, la compagnie assurera 8 vols de 180 sièges chacun entre les deux villes les jours de match - DR : Vueling
Vueling annonce la mise en place de vols spéciaux entre Paris et Manchester à l'occasion du match aller de la 8ème de finale de la Ligue des Champions, prévu à Paris le mercredi 6 mars 2019, qui opposera le PSG au Manchester United au Parc des Princes.

La compagnie programme donc un vol supplémentaire au départ de Manchester et à destination de Paris CDG et un vol retour le lendemain.

Au total, elle assurera 8 vols de 180 sièges chacun entre les deux villes les jours de match.

Idem pour le match à Manchester le mardi 12 février, un vol supplémentaire est prévu entre Paris CDG et Manchester le 12/02 et le lendemain entre Manchester et Paris CDG.


Lu 1178 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias