TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone



Lisbonne : destination 5* avec le Dom Pedro Lisboa Hotel

Interface Tourism va développer le MICE en France



Le groupe portugais Dom Pedro Hotels vient de confier à Interface Tourism son développement sur le marché MICE français. Il possède 7 hôtels au Portugal à Lisbonne, en Algarve et sur l’île de Madeire. A Lisbonne son 5* est un lieu d’accueil, de séminaires et de restauration alliant tradition et modernité, flexibilité et originalité au cœur d’une destination incentive à découvrir ou re-découvrir.


Rédigé par La Rédaction - redaction@tourmag.com le Lundi 3 Mai 2004

L'Hôtel Don Pedro de Lisbonne
L'Hôtel Don Pedro de Lisbonne
Pour Interface Tourism, il s’agira plus particulièrement de présenter le Dom Pedro Lisboa Hotel aux acteurs du MICE market français, selon un communiqué. Cet établissement mêlant modernité et tradition est situé sur l’une des sept collines de Lisbonne et combine modernité pour sa façade et tradition raffinée pour ses chambres et ses salons.

Idéalement situé au cœur du quartier d’affaires et des ambassades de Lisbonne, il est également à 10 minutes du centre historique et culturel de la ville. Le shopping center « Amoreiras » est à proximité immédiate de l’hôtel.

Fleuron de la chaîne, Le Dom Pedro Lisboa propose aux organisateurs de congrès et séminaires 254 chambres classique, deluxe et towers ainsi que 8 suites et une suite présidentielle.

L’hôtel dispose de 17 salles de réunion et de banquets, dont 13 bénéficient de la lumière du jour. Les capacités varient de 10 à 480 personnes pour le ballroom. Un business Center est à disposition des participants aux séminaires. Le lobby dispose également d’un espace Wifi.

Offre spéciale agences Incentive, Séminaires, congrès et groupes

Pour les déjeuners, dîners et cocktails, outre les salons privatisables, il y aura d’abord le restaurant gastronomique italien « Il Gattopardo », « le Guépard » hommage au film de Visconti, et son patio. Le Bistro « le Café » accueille les petits déjeuners, déjeuners et dîners dans le cadre informel du lobby habillé d’une fresque surprenante.

Pour permettre aux chefs de projets d’agences Incentive, Congrès et Séminaires de découvrir l’hôtel et Lisbonne, le Dom Pedro Hotel met en place une offre spéciale : entre le 5 juillet et le 29 août, la single est proposée à 100 euros et la double à 110 euros.

Pour toute réservation de groupes : du 1er mai au 11 juin: 195 euros single, 220 euros double, du 5 juillet au 29 août: 140 euros single, 165 euros double, du 4 septembre au 1er novembre: 220 euros single, 245 euros double.

Pour ces offres et tous renseignements, s’adresser à Interface Tourism - 11 bis rue Blanche, 75009 Paris Tel : 01 53 25 11 11 Fax : 01 53 25 11 12
Contact : Fayza Abdallaoui

E-mail : dompedrohotels@interfacetourism.com.

Lu 839 fois
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips