TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e


MSC Croisières prend livraison du MSC Grandiosa

inauguré à Hambourg



MSC Croisières a pris livraison du MSC Grandiosa aux Chantiers de l’Atlantique le 31 octobre dernier. Le même jour un peu plus tôt dans la matinée a eu lieu la découpe de la première tôle et l’annonce du nom du premier navire de la classe World, le MSC Europa, premier des cinq navires de croisières au GNL commandés par la compagnie.


Rédigé par La Rédaction le Lundi 4 Novembre 2019

MSC Croisières a pris livraison du MSC Grandiosa aux Chantiers de l’Atlantique le 31 octobre dernier. Après avoir passé le week-end au Havre, il sera inauguré en Allemagne à Hambourg.

La cérémonie de livraison s’est déroulée en présence de Gianluigi Aponte, Président du Groupe MSC. Le navire dispose d'une capacité passagers de 6.334 personnes et compte 2421 cabines.

Le MSC Grandiosa est le premier des trois navires Meraviglia-Plus à rejoindre la flotte de la compagnie, il sera suivi par le MSC Virtuosa en 2020, et par le MSC Europa de la classe World, au GNL, en 2022.

Le MSC Grandiosa est aussi le cinquième navire à rejoindre la flotte de la compagnie au cours des 30 derniers mois, et il a été développé dans le cadre du plan de construction de la compagnie, pour un total de 13 nouveaux navires qui sont progressivement mis en service entre 2017 et 2027, ainsi que quatre autres navires supplémentaires qui seront exploités sous l’égide d’une nouvelle marque de luxe qui n’a pas encore été nommée.


Le 31 octobre 2020, un peu plus tôt le matin, un autre événement marquant s’est déroulé avec la découpe de la première tôle et l’annonce du nom du premier navire de la classe World, le MSC Europa, par le Président Exécutif de MSC Croisières, Pierfrancesco Vago.

Le MSC Europa est le premier des cinq navires de croisières au GNL commandés par la compagnie, et le premier à être construit en France.

Lu 1131 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 11 Décembre 2019 - 11:25 Costa Croisières ouvre les ventes jusqu'en avril 2022




Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips