TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




Manor et Prêt à Partir lancent la marque MANOR GIE LOISIRS

Les deux réseaux s’unissent pour leurs achats tourisme


À l’occasion de son assemblée générale, Manor a annoncé son rapprochement avec PAPMUT, la centrale d’achats du réseau Prêt à Partir, qui va gérer désormais l’ensemble des achats tourisme pour tous les membres de Manor et de PAPMUT, sous la marque MANOR GIE LOISIRS.


Rédigé par le Jeudi 20 Juin 2024

PAPMUT, la centrale d’achats du réseau Prêt à Partir, va gérer l’ensemble des achats tourisme des membres de Manor et de PAPMUT, sous la marque MANOR GIE LOISIRS - Photo DS
PAPMUT, la centrale d’achats du réseau Prêt à Partir, va gérer l’ensemble des achats tourisme des membres de Manor et de PAPMUT, sous la marque MANOR GIE LOISIRS - Photo DS
"C’est une étape très importante dans la vie de Manor, qui se dote d’une solide offre tourisme et va partir à la conquête de nouveaux adhérents", a lancé Grégory Mavoian, le président du réseau.

En effet, à l’occasion de son assemblée générale, le 18 juin 2024, le GIE a annoncé son rapprochement avec PAPMUT, la centrale d’achats du réseau Prêt à Partir créé en 2012.

Celle-ci va gérer désormais l’ensemble des achats tourisme pour tous les membres de Manor et de PAPMUT, ce dernier changeant de nom pour devenir MANOR GIE LOISIRS. "Son modèle économique unique reste inchangé avec le reversement à 100% des incentives à nos adhérents communs", précise Manor dans un communiqué.

Adhérent de Manor depuis près de 30 ans, "Prêt à Partir s'imposait comme la solution la plus naturelle au conseil d’administration de Manor : au-delà de la confiance mutuelle solide entre ces deux acteurs de notre métier, le partage des valeurs a été décisif dans cette option stratégique.

La transparence totale et le soin apporté aux collaborateurs, aux clients mais aussi aux fournisseurs, la construction commune d’une histoire pérenne et équilibrée sans avoir les yeux rivés sur l'unique profit court terme : voilà l’aventure que nous voulons écrire avec tous nos partenaires"
, ajoute le réseau.

MANOR GIE LOISIRS : plus de 300 agences et un VA d’environ 250 M€

Le nouvel ensemble représentera plus de 300 agences, pour un volume d’affaires tourisme d’environ 250 M€.

"Je suis heureux d’avoir l’occasion de rendre service au réseau Manor qui a tant apporté à Prêt à Partir. C’est une étape historique dans la constitution de l’Autre Réseau, celui qui prend soin de ses fournisseurs et ne leur fait pas concurrence.

Je suis honoré de pouvoir me mettre au service d’un nouvel acteur, puissant et bienveillant, dans notre belle profession
", a déclaré de son côté François Piot, le président de Prêt à Partir.

"Manor est une famille : c’est aujourd’hui un mariage d’amour et de raison. Pour que notre famille soit plus grande, plus solide, plus visible dans l’ensemble de notre belle profession", a poursuivi Grégory Mavoian.

Lire aussi : Grégory Mavoian : « Manor va faire son cinéma cette année »

Lu 2708 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus



































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias