TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo LuxuryTravelMaG  



Minor Hotels conforte son implantation au Sri Lanka

Minor Hotels gère deux hôtels supplémentaires au Sri Lanka


Suite à l'accord passé avec Softlogic Holdings -propriétaire des établissements-, le groupe hôtelier international Minor Hotels gère deux hôtels supplémentaires au Sri Lanka, l'un dans la capitale économique Colombo, l'autre dans la ville balnéaire de Bentota.


Rédigé par le Mercredi 26 Juin 2024

Le restaurant Ayu All day du NH Collection de Colombo © Minor Hotel
Le restaurant Ayu All day du NH Collection de Colombo © Minor Hotel
A la suite de l'accord passé avec Softlogic Holdings qui est le propriétaire de ces établissements, le groupe hôtelier Minor ouvre deux hôtels supplémentaires au Sri Lanka. A cette occasion, il introduit dans ce pays ses marques NH Collection Hotels & Resorts et NH Hotels & Resorts.

L'hôtel NH Collection Colombo a ouvert ses portes le 1er juin 2024 au cœur de la capitale économique du Sri Lanka, à quelques pas de Liberty Arcade et de l'océan Indien, et à 10 minutes en voiture du musée national, de la place de l'Indépendance et du marché de Pettah.

Le principal aéroport du Sri Lanka, l'aéroport international Bandaranaike (CMB), se trouve à 45 minutes de route de cet hôtel cinq étoiles qui dispose de 219 chambres et suites. Leur surface ? De 33 m2 à 254 m², pour la plus grande suite, la suite présidentielle. Toutes les chambres sont dotées de fenêtres allant du sol au plafond et offrant une vue imprenable sur l'océan Indien ou sur la ville.

Le NH Collection Colombo dispose de six restaurants, notamment des restaurants internationaux ouverts toute la journée, des restaurants de spécialités indiennes, thaïlandaises et japonaises, un rooftop offrant des vues panoramiques sur l'océan au coucher du soleil, ainsi qu'un café et un salon situés dans le hall de l'hôtel.

Pour les réunions d'affaires et les événements, l'hôtel propose des espaces pouvant accueillir jusqu'à 200 personnes,
notamment deux salles de banquet, cinq salles de réunion et une salle de conférence.

Les installations de bien-être du NH Collection Colombo comprennent une salle de sport ultramoderne, une piscine à débordement sur le rooftop et un spa.

Minor Hotels : en pleine expansion

Le décor paradisiaque du NH Bentota Ceysands Resort (©Minor Hotels)
Le décor paradisiaque du NH Bentota Ceysands Resort (©Minor Hotels)
À 90 minutes au sud de Colombo, sur la côte ouest de l'île, le NH Bentota Ceysands Resort est situé entre la rivière Bentota et l'océan Indien. Il ouvrira le 1er juillet, proposera 166 chambres et suites de 37 à 139 m2.

Le NH Bentota comprend une grande piscine avec une vue imprenable sur l'océan, un centre de sports nautiques, un spa et un kid's club.

Les clients pourront dîner dans l'un des cinq restaurants et bars de l'établissement, dont un restaurant international ouvert toute la journée, des restaurants de spécialités thaïlandaises et de fruits de mer, un café pour les repas légers et le bar de la piscine.

Ces deux nouveaux hôtels confortent l'implantation de Minor au Sri Lanka où le groupe gérait déjà trois établissements,
l'Anantara Kalutara Resort, l'Anantara Peace Haven Tangalle Resort et l'Avani Kalutara Resort.

Ces ajouts interviennent alors que le tourisme sri-lankais enregistre, depuis un an, un rebond impressionnant
. En 2024, "les arrivées devraient dépasser les niveaux d’avant la pandémie et atteindre, voire dépasser, le record de 2018", se réjouit d'ailleurs, dans un communiqué, Dillip Rajakarier, PDG de Minor Hotels et PDG de Minor International.

Au total, le groupe Minor exploite plus de 550 hôtels, complexes et résidences dans 56 pays et développe un portefeuille diversifié de huit marques – Anantara, Avani, Elewana Collection, NH, NH Collection, nhow, Oaks et Tivoli. Il gère notamment plus de 90 NH Collection et 230 hôtels et complexes NH dans le monde.

Minor Hotels a en projet plus de 200 hôtels d’ici fin 2026.

Lire aussi : Minor Hotels : un nouveau resort Anantara à Zanzibar dès 2027

Lu 1094 fois

Tags : minor hotels
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 17 Juillet 2024 - 10:30 Relais & Châteaux compte onze nouveaux membres





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias