TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


NDC : Air France-KLM et Amadeus annoncent un accord... avec surcharge

les agences devront signer des accords bilatéraux



Amadeus a annoncé dans un communiqué avoir trouvé un accord avec Air France - KLM sur NDC. Toutefois les agences devront signer des accords bilatéraux.


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 10 Septembre 2020

Les agences de voyages pour accéder à ce contenu devront signer des accords bilatéraux avec Air France-KLM et Amadeus - DR
Les agences de voyages pour accéder à ce contenu devront signer des accords bilatéraux avec Air France-KLM et Amadeus - DR
Guadeloupe Inside
Le groupe Air France-KLM et Amadeus annoncent dans un communiqué un accord de distribution NDC.

"Cet accord signifie que les offres NDC d'Air France-KLM peuvent être mises à la disposition des agents de voyage par le biais de la plateforme de voyage Amadeus et de ses solutions NDC" précise le communiqué.

Toutefois, les agences de voyages pour accéder à ce contenu devront signer des accords bilatéraux avec Air France-KLM et Amadeus.

En d'autres termes il y a une surcharge pour les clients des agences qui passeront par Amadeus dont le prix n'a pas été divulgué, nous explique un porte-parole. "Ce sera le client final qui paiera cette surcharge" précise Amadeus.

Le projet NDC semble avancer s'il l'on en croit le communiqué d'Amadeus : "Le flux de réservation principal (boutique, commande, paiement) a déjà été intégré, ce qui signifie que les agents de voyage pilotes pourront réserver via NDC sur la plate-forme au cours du quatrième trimestre de cette année"

Les agents pourront rechercher, comparer, réserver et entretenir le contenu d'Air France-KLM dans un seul écran fusionné qu'il s'agisse de l'API de voyage ou de la plate-forme de vente Connect. Amadeus permettra également aux voyageurs d'affaires de réserver via NDC par l'intermédiaire de Cytric Travel & Expense précise encore le communiqué.

Cette annonce signe la fin des accords de private channels "qui se termineront lorsque tout sera opérationnel et en place" ajoute le porte-parole d'Amadeus.

Lu 2946 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.



QUARTIER LIBRE
vous offre

Dernière heure














TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
CampingMaG
La Travel Tech
Partez en France
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

AirMaG Brochures en ligne CampingMaG CruiseMaG DMCmag
La Travel Tech Partez en France TourMaG Voyages Responsables Welcome to the travel