TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



Naufrage Costa Concordia : une prétendue fausse-couche d’une passagère italienne



En réaction à la révélation de la prétendue fausse-couche d’une passagère italienne suite au naufrage du Costa Concordia lors de l’émission tv “Striscia la Notizia”, la Compagnie a annoncé qu’elle entend porter plainte devant les tribunaux et qu’elle le fera pour toute escroquerie ou tentative similaire, visant à profiter de l’actualité dramatique du Concordia.


Rédigé par La Rédaction le Lundi 20 Février 2012

Selon un communiqué, la Compagnie a confirmé que ni cette femme ni son mari ne se trouvaient sur la liste des passagers du Costa Concordia le 13 janvier 2012.

Au cours des émissions diffusées les 14, 15 et 16 février, le programme “Striscia la Notizia” a présenté le cas d’un couple de soi-disant rescapés du Costa Concordia et de leur avocat.

Ceux-ci ont participé à plusieurs programmes télévisés et leur récit a été repris très largement par les media internationaux : sites internet, journaux et agences de presse.

Par la voix de leur avocat, le couple a demandé à Costa Crociere une indemnité de un million d’euros pour les dommages subis.

La femme était supposément enceinte de cinq mois et a prétendu avoir perdu son bébé quelques jours après avoir été évacuée du navire échoué près des côtes de l’île de Giglio.

“Striscia la Notizia” a mené une investigation et a découvert que toute l’histoire a en fait été montée : le couple s’est présenté sous une fausse identité ; ni la femme ni l’homme n’étaient à bord du Concordia lors de son naufrage.

Lu 2872 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 17 Octobre 2018 - 09:48 Star Clippers : en route vers le Canal de Panama



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com DMCmag.com TourMaGEVENTS.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips