TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo CruiseMaG  



Ponant intègre le réseau Leclerc Voyages

Le Commandant Charcot en showcase en France au printemps 2023


Ponant vient de rejoindre le réseau de distribution Leclerc Voyages. Toutes ses croisières seront désormais disponibles à la réservation dans les agences du réseau. Le croisiériste annonce aussi le lancement de son challenge des ventes Arctique Printemps-Eté 2023, ainsi que la venue en Europe au printemps prochain du Commandant Charcot. L'occasion pour les agences intéressées de découvrir le fleuron de la compagnie.


Rédigé par le Jeudi 2 Mars 2023

Le Commandant Charcot sera présent de manière exceptionnelle en Europe du 20 avril au 1er mai 2023 à l’occasion d’un showcase en France, en Belgique, en Allemagne et au Royaume-Uni - Photo : PONANT, Daniel Ernst
Le Commandant Charcot sera présent de manière exceptionnelle en Europe du 20 avril au 1er mai 2023 à l’occasion d’un showcase en France, en Belgique, en Allemagne et au Royaume-Uni - Photo : PONANT, Daniel Ernst
Ponant indique avoir rejoint le réseau de distribution Leclerc Voyages et ses 200 agences partout en France, dans un communiqué.

"Ce rapprochement est le fruit d'une volonté commune, a déclaré Stéphane Grillon, le directeur des ventes chez Ponant sur les marchés France, Belgique et Suisse.

Cette collaboration a aussi été rendue possible grâce à l'accroissement spectaculaire de notre flotte qui compte désormais 13 navires.

Cela illustre également l'investissement de notre compagnie et la confiance accordée aux agences de voyages qui constituent de formidables ambassadeurs de notre approche respectueuse et vertueuse du voyage.
"


Le Commandant Charcot en showcase en France

Et justement, les agents de voyages français sont invités à découvrir le Commandant Charcot, qui sera présent de manière exceptionnelle en Europe du 20 avril au 1er mai 2023, à l’occasion d’un showcase en France, en Belgique, en Allemagne et au Royaume-Uni.

"Le Havre, Brest, Hambourg, Southampton et Zeebruges : les équipes commerciales de Ponant auront le plaisir d’accueillir leurs agents de voyage et clients PONANT pour une visite du navire de haute exploration polaire.

Un programme sur-mesure pour tout savoir sur les expériences à bord, le concept, la gastronomie, la technologie de pointe, ou encore le programme PONANT Science
", précise la compagnie.

Pour les agents intéressés, ils peuvent contacter Marjorie Blanc, assistante commerciale Ponant, en lui adressant un email à mblanc@ponant.com.

Le challenge des ventes Arctique est lancé

Enfin, la compagnie annonce le lancement du challenge des ventes Arctique Printemps-Eté 2023.

Alors que Ponant a augmenté le nombre de départs pour cette destination exclusive avec quatre navires positionnés cette saison, le challenge à destination des agents de voyages durera jusqu’au 20 mai 2023.

"Il vous suffit de réaliser au moins une vente sur les départs Spitzberg de la saison printemps-été 2023 pour participer à notre grand tirage au sort et tenter de remporter une croisière Ponant en Arctique. Au total, 4 croisières sont mises en jeu !", ajoute le Groupe.

Pour toute réservation sur cette destination, les agents de voyages pourront faire profiter leurs clients d’un crédit à bord de 250 euros par personne avec le code ARC250*.

* à valoir sur les dépenses à bord, hors excursions, sur une sélection de croisières réservées avec Ponant. Offre non rétroactive et soumise à disponibilité. Offre non cumulable avec l’offre Supplément Single offert et valable uniquement entre le 20/02/23 et le 20/05/23.

Lu 1805 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias