TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e






ProwebCE lance une appli mobile pour les CE

donner accès à la billetterie et aux loisirs



ProwebCE accompagne les comités d’entreprise dans le pilotage de leur activité. Présente sur toute la France, l’entreprise compte actuellement 400 salariés. Elle accompagne 8 000 CE et plus de 5 millions de bénéficiaires.


Rédigé par le Vendredi 12 Janvier 2018

Depuis sa création en 2000, ProwebCE épaule au quotidien les comités d’entreprise (CE) dans leur fonctionnement : Comment protéger les salariés? Qui sont les ayant-droits? Comment échanger avec la direction? Etc…

Sa deuxième mission est de donner un accès à la billetterie et aux loisirs. « Notre travail est d’améliorer le pouvoir d’achat des salariés en menant des actions sociales et culturelles.

Nous accompagnons les CE dans leur quotidien en mettant à leur disposition des outils mais également des experts métiers »,
résume Myriam Zammit, responsable marketing et communication et chief happiness officer.

En 2005, ProwebCE a créé le Trophée des CE, parrainé par Jean Auroux, et avec l’appui du ministère du Travail. « A travers cet événement annuel, nous tenons à mettre en lumière les actions des CE et leur permettre de partager leurs bonnes pratiques », précise Myriam Zammit.

L’innovation technologique au cœur de leur stratégie

ProwebCE a choisi d’exercer son métier en se tournant vers l’innovation technologique. Pour ce faire, l’entreprise a mis des outils technologiques à disposition des 8000 CE qu’elle accompagne et des 5 millions de bénéficiaires.

Dernière nouveauté : l’appli mobile du CE. « Après son joli succès débutant nous poursuivons nos investissements pour permettre aux salariés de profiter de leur participation CE, près de chez eux et sans avoir à sortir leur portefeuille, même pour un voyage ! L’application mobile du CE est un excellent outil de communication pour le CE », assure Myriam Zammit.

ProwebCE ne s’arrête pas à la création d’un site internet et une identité graphique. L’entreprise œuvre à l’animation de ses communications et met à disposition ses logiciels (gestion, comptabilité, médiathèque). « Ils conviennent à tous les CE et leur permettent de piloter leur politique d’action sociale (les droits, les subventions, les ouvrants / ayants-droits...). Ils sont d’ailleurs utilisés et recommandés par les plus grands cabinets comptables CE », souligne la responsable marketing et communication.

ProwebCE dispose en plus en interne une équipe de conseillers téléphoniques et un service de réservations par courrier pour les plus réticents à Internet.

Côté ressources humaines, plus de 45 postes sont ouverts sur toute la France en 2018 (166 emplois créés en 2017), principalement dans le domaine de la production (R&D, gestion de projet…) et de l’accompagnement client (chargés de clientèle, chargés de communication…).

Rachat de Meyclub en 2009

Depuis le rachat en 2009 de Meyclub, un site de e-commerce, ProwebCE propose aux salariés de dépenser leurs avoirs dans des boutiques en ligne partenaires.

La billetterie propose un large choix de produits culturels, de voyage et de loisirs ainsi que de l’électroménager, produits de la maison, mode, high-tech entre autre.

« Ainsi nous référençons évidemment les plus gros TO et parcs d’attractions, mais aussi 99,9% des cinémas en France, de grandes enseignes et magasins culturel, sport, cosmétiques... Sans oublier les commerces, bowlings et piscines de proximité auxquels sont attachés les bénéficiaires de nos clients CE », souligne Myriam Zammit.

Lu 3625 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75






Dernière heure











TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips