TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo LuxuryTravelMaG  



Ritz-Carlton Rabat, Dar Es Salam ouvre ses portes

117 chambres et suites


Un nouvel hôtel de luxe vient d'ouvrir ses portes, il s'agit du Ritz-Carlton Rabat, Dar Es Salam qui compte 117 chambres et suites.


Rédigé par le Lundi 24 Juin 2024

Ritz-Carlton Rabat, Dar Es Salam a ouvert ses portes - Photo Ritz Carlton
Ritz-Carlton Rabat, Dar Es Salam a ouvert ses portes - Photo Ritz Carlton
L'hôtellerie de luxe prend une nouvelle dimension à Rabat avec l’ouverture du Ritz-Carlton Rabat, Dar Es Salam au Maroc.

Implanté au cœur de 440 hectares de forêt et de jardins verdoyants, à quelques pas du Royal Golf Dar Es Salam (trois parcours de 45 trous), cet établissement compte 117 chambres et suites.

Il est situé à quelques minutes en voiture du centre historique. Les chambres et suites incarnent "un mariage entre l'opulence baroque et des touches marocaines".

Lire aussi : Ritz-Carlton Reserve ouvre un établissement en Arabie saoudite

Ritz-Carlton Rabat : bientôt un Spa et Kibs Club

L'hôtel dispose d'une piscine extérieure entourée de jardins de palmiers ainsi que d'un centre de fitness ouvert 24/7, avec une vue imprenable sur les jardins bordant le palace.

Un terrain de tennis est aussi niché au cœur des jardins. Plusieurs espaces de restauration sont à la disposition des clients : The Mediterranean Brasserie est ouvert du matin au soir. Le Lobby Lounge accueillera les convives pour une expérience afternoon tea.

Palapa, le Pool Bar Restaurant, situé en bord de piscine est aussi ouvert du matin au soir, avec un service de restauration continu.

A lire aussi : Voyage Maroc : les conditions d'entrée

L'offre MICE et événements du Ritz-Carlton Rabat, Dar Es Salam n'est pas en reste avec une salle de bal. Avec 2200 mètres carrés d'espaces extérieurs soigneusement aménagés, chaque réception "se transforme en une expérience unique". Enfin 454 mètres carrés sont dédiés aux espaces de réunion aménagés en 3 salles.

A noter que dans le courant de l'année 2024, deux autres espaces de restauration, le bar, le SPA et le Kids Club ouvriront leurs portes.

Lu 1788 fois

Tags : ritz
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias