TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e






Royaume-Uni : E-Voyages Group s'ouvre aux GIR en 2016

2 nouveaux commerciaux sur la province



E-Voyages Group, spécialiste des groupes sur le Royaume-Uni, souhaite s'ouvrir aux individuels et prépare des départs garantis pour des GIR, sur certaines destinations. Le point sur les nouveautés 2016.


Rédigé par Céline Eymery le Mercredi 16 Septembre 2015

Emmanuelle Spriet, PDG d'E-voyages Group a fait voyager 900 groupes l'an dernier - Photo DR E-Voyages
Emmanuelle Spriet, PDG d'E-voyages Group a fait voyager 900 groupes l'an dernier - Photo DR E-Voyages
E-Voyages Group, réceptif spécialiste des groupes sur le Royaume-Uni, poursuit sa percée sur le marché français.

"Nous sommes sur un marché porteur, la France est le 1er marché émetteur au Royaume-Uni, et nous gagnons chaque année des parts de marchés", souligne Emmanuelle Spriet, PDG.

En 2014, E-Voyages Group a fait voyager 900 groupes soit près de 20 000 pax. Uniquement B2B, le réceptif travaille aussi bien avec des tour-opérateurs, des autocaristes et des agences de voyages.

En 2015, un travail de re-branding a été effectué avec le lancement d'un nouveau logo, et le positionnement de chaque département : E-voyages dédié au tourisme d'agrément, Incentive Spirit pour les team building, conférences et voyages d’affaire et E-motions Sports consacré aux évènements sportifs.

Son catalogue de produits se veut large et éclectique. "Nous essayons de coller un maximum à l'actualité avec des produits originaux ou à thème comme le séjour baptisé "Royal Baby" que nous avons créé à l'occasion de la naissance des enfants de William et Kate", souligne la PDG.

La production s'enrichit en 2015 de plusieurs nouveautés. Parmi elles, un voyage dédié aux monuments inscrits au Patrimoine Mondial de l'UNESCO.

E-Voyages Group fêtera ses 10 ans en 2016

E-Voyages a également noué un partenariat avec Brighton 360°, une nouvelle attraction qui ouvrira l'an prochain.

En 2016, l'entreprise qui fêtera ses 10 ans souhaite également partir à la conquête de la clientèle individuelle. Une offre dédiée sera notamment accessible depuis le nouveau site Internet qui sera lancé lors de l'IFTM Top Résa.

En cours de préparation, des départs garantis pour des GIR, sur certaines destinations. Enfin, des produits de conciergerie, telle que la billetterie pour les concerts complèteront le catalogue.

Pour accompagner sa croissance, Emmanuelle Spriet étoffe son équipe commerciale, avec l'arrivée prochaine de deux nouveaux commerciaux sur la province.

La PDG de l'entreprise qui regrette l'absence à l'IFTM des offices du tourisme qui représentent le Royaume-Uni, ne manquera pas ce rendez-vous avec un stand aux couleurs de la destination, accompagné de 4 partenaires : The View from the shard, Warner Bross, Golden Tours et Historic Royal Palaces.


Lu 1919 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75






Dernière heure











TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips