TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




SBM : Jean-François Mariotte nommé directeur des ressources humaines

Il succède à Agnès Puons


Jean-François Mariotte est nommé directeur des ressources humaines et membre du comité exécutif au sein du groupe Monte-Carlo Société des Bains de Mer. Il succède à ce poste à Agnès Puons qui se consacre à ses missions de Secrétaire Général.


Rédigé par le Mercredi 5 Juillet 2017 à 13:56

Jean-François Mariotte - DR
Jean-François Mariotte - DR
Jean-François Mariotte a passé 15 années au sein du groupe Lagardère, en tant que directeur des ressources humaines et de la communication interne de Lagardère Publicité puis Directeur Général de la filiale Lagardère Métropole.

Il a aussi exercé en tant que DRH pour le groupe Impact (Groupe de presse Bertelsmann).

Détenteur d’un D.E.A. de Droit Social, d’une Maîtrise de Droit Privé, il possède également une spécialisation marketing-communication obtenue dans un cursus d’Ecole Supérieure de Commerce.


Lu 4481 fois
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 23 Février 2026 - 11:53 Stéphane Ralkos rejoint Parfums du Monde





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias