TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


SBM à Monaco : le futur palace recrute 400 salariés

ouverture prévue en octobre



Le futur complexe hôtelier de Monaco va recruter son responsable des ressources humaines qui devra à son tour recruter et gérer les 400 futurs salariés du complexe dont 250 permanents et 150 saisonniers.


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 21 Janvier 2005

SBM à Monaco : le futur palace recrute 400 salariés
Toujours sans nom, mais doté d’une équipe de direction qui s’est mis au travail pour le pré commercialiser, le nouveau palace s’inscrit désormais dans le paysage urbain monégasque sur la presqu’île artificielle du Larvotto.

Un véritable resort qui propose un hôtel 4 étoiles de 334 chambres de 35 à 41 m² dont 22 suites de 70 à 170 m², un restaurant principal de 130 couverts et un restaurant d’été de 150 couverts, un bar, une piscine-lagon de 150 m de long et une piscine intérieure, un spa, un casino intégré à l’hôtel, un club enfants, un hélipad, un parking de 1260 places et un ponton d’accostage.

Il est également doté d'un centre de séminaire de 10 salles de réunion dont une salle polyvalente de 348 m² avec restauration et une salle de banquets de 400 m²., sans oublier la mythique "Salle des Etoiles" pouvant accueillir 1000 personnes avec son toit ouvrant et ses murs de verre donnant sur Monte Carlo.

Michel BOVAS - bovas@cegetel.net

Lu 4719 fois
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >


Dernière heure















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips