TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e






Travelport "niveau 3" de certification NDC

en tant qu'agregateur


Rédigé par La Rédaction le Lundi 8 Janvier 2018

La plateforme e-commerce Travelport vient d'obtenir, ce 8 janvier 2018, le plus haut niveau de certification NDC décerné par IATA. C'est la première plateforme commerciale à atteindre ce niveau.



Travelport "niveau 3" de certification NDC
Traveloport était déjà la première plateforme commerciale de voyage GDS à être certifiée « agrégateur de niveau 1 » par IATA en novembre 2016, puis « fournisseur informatique de niveau 2 » en février 2017.

Elle atteint désormais la certification de niveau 3, que IATA décerne aux entreprise pouvant fournir l'intégralité de la gestion et de la réservation d'une offre aérienne.

« Nous mettons d’ores et déjà en relation les acheteurs de voyages et plus de 280 “services additionnels ” grâce à la base de données aérienne ATPCo », a déclaré Derek Sharp, Senior VP de Travelport et Directeur général du commerce aérien. Il ajoute « Ce statut "conforme NDC" complétera également notre large gamme de connexions API existantes et nos outils pour gérer les flux de travail critiques, la maintenance et la synchronisation des PNR, qui sont très appréciés à ce jour par nos clients Distributeurs ».

En tant qu’agrégateur certifié niveau 3, Travelport a la mission de faire connaître la norme NDC à sa base de clients et de l’élargir à un plus grand nombre de compagnie aérienne. Au delà, elle a d'ores et déjà la mission, en partenariat avec Farelogix (spécialiste technologique des compagnies aériennes) de mettre en œuvre la première connexion NDC d'une compagnie aérienne internationale majeure dont le nom n'est pas connu à ce jour.

Lire aussi : Air France-KLM certifié “niveau 3" dans le cadre du NDC de IATA


Lu 1056 fois

Tags : iata, ndc, travelport
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 19 Avril 2018 - 10:30 Vavabid soutient la lutte contre le cancer



PUBLICITÉ
Jean-Louis ROUX Jean-Louis ROUX
jeanlouisroux@tourmag.com
+33 6 24 73 85 79







Dernière heure











La Travel Tech

Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com