TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo La Travel Tech  




eDreams ODIGEO veut embaucher 500 nouveaux collaborateurs d'ici 2025

eDreams ODIGEO vise une croissance des effectifs de 50% sur trois ans


En trois ans, l'agence de voyages en ligne eDreams ODIGEO prévoit d'embaucher plus de 500 collaborateurs. La société s'appuie sur le succès de son programme d'abonnement "Prime" pour continuer à assurer sa croissance.


le Jeudi 31 Mars 2022

D'ici la fin de l'année 2022, eDreams ODIGEO espère recruter 200 personnes pour rejoindre ses équipes - Depositphotos, auteur baranq
D'ici la fin de l'année 2022, eDreams ODIGEO espère recruter 200 personnes pour rejoindre ses équipes - Depositphotos, auteur baranq
Le Groupe eDreams ODIGEO a annoncé qu'il prévoyait d'augmenter ses effectifs dans le monde de 50% d'ici 2025.

Les nouveaux recrutements permettront de renforcer les équipes techniques, de produits et d'innovation afin que l'entreprise poursuive le développement de sa plateforme technologique et sa gamme de produits et services de voyage.

La première phase de cette campagne de recrutement - qui s'étalera sur 3 ans - envisage de rajouter 200 nouveaux emplois d'ici fin 2022, essentiellement dans les nouveaux pôles technologiques de Porto et de Milan, ainsi que dans les bureaux de Barcelone, Madrid et Budapest.

Notons que depuis le début de la pandémie, eDreams ODIGEO a augmenté son marché de vol à 37%, dépassant les niveaux pré-COVID de +30% en février.

Les nouvelles équipes d'eDreams ODIGEO pour améliorer la plateforme "Prime"

Alors que le programme d'abonnement aux voyages « Prime » a connu une croissance de +182% et a dépassé les 2,4 millions de membres, l'investissement dans les nouvelles technologies et les nouveaux produits permettra justement de poursuivre l'amélioration de la plateforme Prime ainsi que son expansion géographique.

Dana Dunne, CEO d'eDreams ODIGEO, a confié : " Nous sommes maintenant ravis de lancer notre prochaine phase de croissance en tant qu'entreprise basée sur les abonnements.

Les nouveaux collaborateurs renforceront notre capacité à innover et à développer de nouveaux produits et services pour les voyageurs, en mettant l'accent sur le développement de notre programme d'abonnement aux voyages Prime
".

Les candidats intéressés peuvent rechercher les postes vacants et postuler en ligne ici.

Lu 1519 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 10 Juillet 2024 - 15:08 HBX Group entre au capital de PerfectStay





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias