TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone



Accor : le Sofitel Paris Bercy rejoint le réseau Pullman



Dans le cadre du déploiement mondial de Pullman, le nouveau réseau hôtelier haut de gamme du groupe Accor, le Sofitel Paris Bercy prend l’enseigne Pullman et devient le Pullman Paris Bercy. A moyen et long terme, la marque souhaite développer un réseau mondial de 300 hôtels d'ici 2015 à raison de 25 nouveaux hôtels par an.


Rédigé par La rédaction (AL) le Jeudi 7 Février 2008

Dans le cadre du déploiement mondial de Pullman, le Sofitel Paris Bercy prend l’enseigne Pullman et devient le Pullman Paris Bercy.

Situé au coeur du nouveau quartier parisien de Bercy, le Pullman Paris Bercy (396 chambres dont 20 suites) est dédié à une clientèle affaires. L’hôtel dispose d’un centre de convention s’étendant sur 1 800 m2, de 20 salons, d’un amphithéâtre ainsi qu’un vaste espace de restauration.

Le Pullman Paris Bercy rejoint ainsi les 12 hôtels ouverts, à la mi-décembre 2007 : Paris, Marseille et Toulouse en France, Cologne et Dortmund en Allemagne, Bruxelles en Belgique, Bangkok en Thaïlande, Dongguan en Chine, et le dernier en date, le Pullman Sanya Yalong Bay qui a ouvert le 3 février 2008.

25 nouveaux hôtels par an jusqu'en 2015

Accor : le Sofitel Paris Bercy rejoint le réseau Pullman
"En faisant du Pullman Paris Bercy un de ses étendards européens, l’enseigne affirme plus que jamais sa volonté d’étendre son réseau. Dès 2009, le réseau Pullman regroupera ainsi 59 hôtels (15 600 chambres) situés dans 23 pays d'Europe, d'Asie Pacifique, du Moyen-Orient et d'Amérique Latine", précise le communiqué de presse.

Le développement de Pullman se focalisera sur les destinations internationales d'affaires et de loisirs. 55 % du réseau Pullman sera présent dans les pays à forte croissance (Moyen-Orient et Afrique, Amérique du Sud, Asie, Europe de l'Est) et 45 % dans les pays d'Europe de l'Ouest et du Pacifique.

A moyen et long terme, Pullman souhaite développer un réseau mondial de 300 hôtels d'ici 2015 à raison de 25 nouveaux hôtels par an.

« Pullman sera l’une des marques du groupe Accor à avoir un développement parmi les plus rapides notamment dans la région Asie Pacifique. La marque va s’étendre rapidement courant 2008, en particulier en Chine. En 2009, l’objectif est d’ouvrir 18 établissements en Asie Pacifique et, à terme, une centaine de Pullman dans cette région » a déclaré Gilles Pélisson, Administrateur- Directeur général.

PULLMAN PARIS BERCY
1 rue de Libourne - 75012 Paris
Informations & Réservations : 01 44 67 34 00

www.pullmanhotels.com

Lu 5474 fois

Notez



1.Posté par pubilier le 09/03/2008 10:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour, je me permets de vous contacter car un de mes clients vend son château (agrément 4 étoiles) en Normandie
Peut-être seriez vous intéressé par ce dernier?
Cordialement
MME Pubilier
Cab Aurhane

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips