TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo LuxuryTravelMaG  



Anantara ouvre son premier hôtel en Irlande

187 chambres rénovées


Anantara ouvre son premier hôtel en Irlande. L'Anantara The Marker est installé dans l'un des quartiers les plus dynamiques de Dublin.


Rédigé par le Jeudi 11 Mai 2023

Vue extérieure de l'Anantara Dublin (Photo Anantara)
Vue extérieure de l'Anantara Dublin (Photo Anantara)
Dublin, la capitale de l'Irlande, s'enrichit d'un nouvel établissement : l'hôtel Anantara The Marker.

Situé dans l'un des quartiers les plus dynamiques de la ville, à proximité des entreprises technologiques et des sites culturels, l'Anantara The Marker Dublin affiche un design contemporain et élégant, avec 187 chambres rénovées.

Le nouveau restaurant de l'hôtel, Forbes Street by Gareth Mullins, y propose une cuisine contemporaine avec une touche irlandaise , à base d'ingrédients locaux.

Le spa primé de l'Anantara The Marker Dublin propose une série de soins curatifs et réparateurs inspirés du folklore irlandais dans un cadre luxueux.

A lire : Irlande : une reprise des trafics air et mer qui frôle les +110% !

Les clients de l'hôtel pourront aussi profiter de plusieurs activités, notamment culinaires, telles que le voyage "Spice Spoons" avec le chef exécutif dans le village de pêcheurs de Howth, situé en bord de mer.

L'Anantara The Marker Dublin propose également des activités sportives, culturelles et historiques sur mesure pour mettre en valeur le meilleur de l'hospitalité irlandaise, comme la baignade sauvage dans un célèbre spot de 40 pieds en bord de mer, des courses de chevaux avec un entraîneur de renom et une nuit de contes avec un "seanachai" traditionnel.


Percée en Europe

L'Anantara The Marker Dublin est le premier établissement en Irlande du groupe hôtelier Anantara Hotels, Resorts & Spas.

Il confirme la percée en Europe de ce groupe hôtelier de luxe, propriété du géant thaïlandais de l'hôtellerie de luxe Minor.

Anantara Hotels, Resorts & Spas compte actuellement plus de 35 hôtels et propriétés en Thaïlande, aux Maldives, en Indonésie, au Vietnam, en Chine, au Cambodge, au Sri Lanka, au Mozambique, en Zambie, aux Emirats Arabes Unis, au Qatar, à Oman, à l'Ile Maurice, aux Seychelles et en Europe où il est présent en Espagne, Italie, Portugal et Hongrie.

A lire : Cinq nouvelles raisons de (re)découvrir l'Irlande du Nord en 2023

En France, il a ouvert à la mi-décembre 2022, sur la Côte d'Azur, l'Anantara Plaza Nice. Cet établissement qui a bénéficié de trois ans de rénovation, occupe le bâtiment qui abritait l'ancien Hôtel de France, l'un des joyaux architecturaux de la Belle Epoque niçoise.


Lu 1080 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias