TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone



Andorre : dormir dans un hôtel-igloo à Grandvalira



Après la Suisse, l’Allemagne et la Finlande. l’Igloo-Hôtel de Grandvalira est le septième construit par la société Iglú-Dorf.


Rédigé par Alain Martinez la Lettre T le Jeudi 15 Janvier 2009

Ce complexe est composé de 21 igloos dont des igloos-dortoirs, un igloo-jacuzzi, un igloo-restaurant et un igloo-salon de thé. L'hôtel, d’une capacité de 32 personnes, a une température moyenne de 0 à 4º.

Les igloos de 20 m2 sont équipés de linges spécialement conçus pour ces températures. Les hôtes peuvent choisir entre l’igloo type d’une capacité de 6 personnes afin de partager l'expérience entre amis ou en famille ou de la suite nuptiale pour une nuit romantique en couple. L’igloo-restaurant peut accueillir 65 personnes et l’igloo-salon de thé, 100 personnes.

L’Igloo-l'Hôtel Grandvalira dispose également de deux igloos, avec jacuzzi, dont le ciel ouvert permet d'observer les étoiles en profitant d’un spa à 36ºC. Situé sur le secteur de Grau Roig à 2 300 mètres d’altitude, sa construction a nécessité le déplacement de 3.000 tonnes de neige naturelle et la fabrication de neige artificielle pour la construction.

Andorre : dormir dans un hôtel-igloo à Grandvalira
L'investissement est de 1M€. Cette expérience "polaire" dans l’Igloo-Hôtel Grandvalira est accessible à partir de 99€/personne et comprend une promenade nocturne guidée en raquettes, le dîner avec fondue, l’accès à igloo-salon thé et à l'igloo-jacuzzi, le déjeuner dans le restaurant Trois Estanys de Grandvalira-Grau Roig, l'activité « la Première Neige » (descente à ski guidée avant l'ouverture de pistes). (Photo à la Une)

www.grandvalira.com

Lu 9068 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips