TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone



Antibes : un nouveau Palace sur la Côte d'Azur !

entre 6 et 7 millions d'euros de travaux.



La ''Maison des Pêcheurs'' à Antibes va devenir un palace à 1000 € la nuit. L'établissement proposera vingt-six chambres dont deux suites de 70 m2, avec vue imprenable sur la mer. Montant de l'investissement : entre 6 et 7 M€ de travaux.


Rédigé par Louis Salvaret le Vendredi 11 Janvier 2008

Jean-François Ferrante, propriétaire du site, a déposé un permis de construire pour un établissement de très grand luxe. Couvrant 2000 m2 le futur établissement ne proposera que vingt-six chambres dont deux suites de 70 m2, avec vue imprenable sur la mer. Les clients auront à leur disposition spa, hammam, piscine à débordement, jardins luxuriants et deck en teck avec accès à la plage.

Cet hôtel haut de gamme se situera par son offre entre le Belles-Rives et l'hôtel du Cap, deux 4 étoiles du Cap d’Antibes. Il faudra débourser entre 800 et 1000 euros pour y passer une nuit.

C’est le cabinet d'architecture Brante-Vollenweider, qui s'est récemment illustré en dessinant les lignes audacieuses du futur hôtel Royal à Antibes, qui ont imaginé un bâtiment au design extrêmement moderne, avec grandes baies vitrées et patio arboré, qui se veut parfaitement intégré au site, avec des toits-terrasses complantés d'espèces méditerranéennes et un grand jardin. L’investissement : entre 6 et 7 millions d'euros de travaux.

Lu 3255 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips