TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




Antilles : Corsairfly autorise le report de destination sans pénalité


La compagnie aérienne Corsairfly propose à ses clients de modifier leurs dates de vols ou de changer de destination. Ces dispositions concernent les réservations effectuées sur les vols opérés du 18 au 27 février 2009, à destination de Fort de France ou de Pointe à Pitre.


Rédigé par le Mercredi 18 Février 2009

Face à l’évolution de la situation aux Antilles Françaises, Corsairfly propose à ses clients de modifier leurs dates de vols ou de changer de destination.

Ces dispositions s’appliquent pour les réservations effectuées sur les vols opérés du 18 au 27 février 2009, à destination de Fort de France ou de Pointe à Pitre.

Les modifications de dates de voyage sont autorisées, sans frais de pénalités et dans la même classe de réservation, jusqu’au 27 février 2009, avec un dernier retour possible le 23 octobre 2009.

D’autre part, le transporteur offre également la possibilité à ses clients de changer de destination, dans les mêmes conditions. Ces mesures s’appliquent sur les escales suivantes : St Martin / Punta-Cana / La Havane / Cancun / La Réunion / L’île Maurice.

Concernant cette dernière destination, la compagnie soutient l’opération « Maurice sans Passeport » mise en place par le MTPA, et propose aux passagers munis d’une seule carte d’identité française de modifier leurs billets, à destination de l’Ile Maurice.

Cette disposition est applicable pour les passagers dont les vols étaient initialement prévus à destination de la Martinique, de la Guadeloupe ou de l’Ile de Madagascar.

Renseignements et réservations au N°0820-042-042 ou www.corsairfly.com

Lu 2304 fois

Notez

Commentaires

1.Posté par Yves Brossard - Primea Hotels Guadeloupe le 18/02/2009 17:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PARIS (AFP) — Le secrétaire d'Etat à l'Outre-mer Yves Jégo a envisagé mercredi la possibilité d'un accord salarial en Guadeloupe "dès cette fin de semaine".

"Les médiateurs travaillent en coulisse et je crois savoir que les choses avancent bien. Je pense que, dès cette fin de semaine, il y aura matière à ce que la responsabilité triomphe, que les gens se mettent dans une salle et qu'ils signent cet accord salarial que nous attendons tous", a-t-il déclaré dans les couloirs de l'Assemblée.

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >



































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias