TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo LuxuryTravelMaG  



Arabie saoudite : Marriott va ouvrir un second Ritz-Carlton Reserve

60 villas somptueuses d'une à quatre chambres


Marriott International annonce un nouveau projet dans le cadre de NEOM, la ville futuriste au nord-ouest de l'Arabie Saoudite : l'ouverture de la deuxième propriété Ritz-Carlton Reserve dans le royaume wahabite.


Rédigé par le Vendredi 26 Avril 2024

Le Ritz-Carlton Reserve de Trojena, une propriété bien intégrée dans son environnement naturel (© Marriott International)
Le Ritz-Carlton Reserve de Trojena, une propriété bien intégrée dans son environnement naturel (© Marriott International)
En mars dernier, Marriott International, Inc. annonçait l'ouverture de trois établissements de luxe en Arabie Saoudite, dans le cadre du projet NEOM, ville futuriste au nord-ouest du royaume wahabite. Mais le groupe hôtelier n'a pas l'intention de s'en tenir là.

Il vient en effet de signer un accord avec NEOM pour y ouvrir sa deuxième propriété Ritz-Carlton Reserve en Arabie Saoudite.

Perché au cœur de Trojena, une destination montagneuse accessible toute l'année nichée dans le nord-ouest du pays, cet établissement aura pour ambition d'offrir une évasion totale dans un univers de luxe privé et exclusif.

Conçues pour les voyageurs en quête d'expériences personnalisées, les propriétés Ritz-Carlton Reserve, une collection d’écrins disséminés aux quatre coins du globe, se nichent dans des lieux triés sur le volet, loin de l’agitation touristique. Le service y est élevé au rang d’art, irréprochable et hautement personnalisé.

Dans cette nouvelle destination, l'accent sera mis sur la "connexion humaine chaleureuse et intuitive, créant une atmosphère privilégiée où chaque désir est anticipé".

Le design, quant à lui, se veut le reflet de l'âme du lieu. Inspiré par la vision locale, les traditions ancestrales et l'environnement naturel environnant, il entend plonger les clients au cœur de la destination.

Equipements de pointe pour ce 2e Ritz-Carlton Reserve

Cette seconde propriété devrait compter 60 villas somptueuses d'une à quatre chambres. Les plans incluent également une gamme d’équipements de pointe, notamment un spa somptueux, des piscines et plusieurs lieux de restauration.

Situé dans une région isolée de Trojena, au creux d’un paysage grandiose, l’hôtel promet d'être un sanctuaire exclusif pour les clients en quête d’évasion et d’authenticité au cœur du désert d’Arabie Saoudite.

Chris Newman, Executive Director of NEOM Hotel Division, se félicite de cette implantation de Ritz-Carlton Reserve au sein des montagnes de Trojena. "Seules quelques destinations dans le monde peuvent revendiquer cet honneur, ce qui renforce davantage notre relation avec Marriott", fait-il valoir.

Le groupe hôtelier Marriott international, basé à Bethesda, dans le Maryland, aux États-Unis, possède un portefeuille de près de 8 300 établissements répartis entre 30 grandes enseignes hôtelières présentes dans 138 pays et territoires.

Marriott exploite et franchise des hôtels et concède des licences de propriété de vacances dans le monde entier. La société dispose par ailleurs de Marriott Bonvoy, son programme de voyage hautement primé.

Lire aussi : Claude Blanc : de patron de TO au service de "sa majesté" MBS 🔑

Lu 1749 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias