TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo LuxuryTravelMaG  



Avec Six Senses Kyoto, la marque de luxe fait son entrée au Japon

81 chambres et suites qui offrent un sanctuaire propice à la méditation


Avec l’ouverture du Six Senses Kyoto, Six Senses fait son entrée au Japon. Et accroît la collection de la marque luxe, durable et bien-être du groupe hôtelier IHG, qui compte déjà 25 adresses.


Rédigé par le Vendredi 3 Mai 2024

Le Six Senses Kyoto s’est installé au cœur du quartier historique de Higashiyama (@Six Senses)
Le Six Senses Kyoto s’est installé au cœur du quartier historique de Higashiyama (@Six Senses)
Six Senses ouvre ses portes à Kyoto, marquant l’entrée de la marque au Japon.

Idéalement situé parmi les sanctuaires et palais emblématiques de l’ancienne capitale, Six Senses Kyoto invite ses hôtes à profiter d’un bien-être holistique, d’une durabilité signature du groupe et d’expériences hors du commun.

La conception de l’hôtel s’inspire de la période (794-1185) où Kyoto était la capitale du Japon, considérée par beaucoup comme l’âge d’or de l’art et de la culture.

Cet héritage se reflète dans l’interprétation moderne de l’hôtel qui intègre des éléments traditionnels pour créer une ambiance unique et élégante.

Le concept s’étend aux 81 chambres et suites qui offrent un sanctuaire propice à la méditation. Toutes sont équipées du système Sleep With Six Senses qui favorise un sommeil paisible.

Lire aussi : Six Senses débarque aux Caraïbes

Six Senses Kyoto : une offre d'ouverture à durée limitée

Le Six Senses Kyoto utilise du bois et des matériaux naturels (@Six Senses)
Le Six Senses Kyoto utilise du bois et des matériaux naturels (@Six Senses)
Inspiré par la philosophie zen de Kyoto, le spa invite ses clients à un voyage de reconnexion et de rajeunissement qui intègre les techniques de guérison traditionnelle à la science moderne. Il propose également des programmes de bien-être intégrés allant de la demi-journée à six jours, en mettant l’accent sur le sommeil, la désintoxication, le yoga, le fitness.

L’offre gastronomique du restaurant Sekki est hyper-saisonnière, respectueuse de l’environnement et met l’accent sur une offre végétarienne.

Enfin, la durabilité reste au cœur des valeurs et des activités de l’hôtel : construction écologique du bâtiment, pratiques opérationnelles responsables et soutien aux organisations locales.

Pour célébrer l’entrée de la marque au Japon, le Six Senses Kyoto propose une offre d'ouverture à durée limitée, à partir de 1 002 dollars américains par chambre et par nuit.

Six Senses exploite 25 hôtels et complexes hôteliers à travers le monde et a signé un accord pour le développement de 42 autres établissements.

Lire aussi : Vallée de la Loire : un projet hôtelier grandiose sous le label Six Senses 🔑

L’aventure de Six Senses a débuté en 1995 avec l’ouverture d’un premier hôtel. La marque a été rachetée en 2019 par le groupe hôtelier international IHG.

Elle continue, depuis, à jouer un rôle de pionnier en poursuivant son engagement en faveur du développement durable, des communautés locales, de l’hospitalité émotionnelle, du bien-être et d’expériences artisanales agrémentées d’une touche d’excentricité.

Lu 1680 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias